Accueil
Forum
Petites Annonces
Recherches de pièces détachées
[recherche] Pont 2.3 16 phase I sans ASD
Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: Mortagne du nor...
Reprise du message précédent
Trop loin pour moi Jeal! Sinon ça aurait été avec plaisir!
Trop loin pour moi Jeal! Sinon ça aurait été avec plaisir!
ça serai pour quand ?
je suis a 1h30 de gemenos et 1h30 de st laurent du var donc en tout 6h de route .... c'est pas à coter mais si tu a personne d'autre je verrais avec mon diesous si il veut bien faire la route
je suis a 1h30 de gemenos et 1h30 de st laurent du var donc en tout 6h de route .... c'est pas à coter mais si tu a personne d'autre je verrais avec mon diesous si il veut bien faire la route
En faite mon loulou pour te répondre comme ça , se serait pour quand tu peux toi , mais assez rapidement tout de même car faut que le mec ai le temps de le faire et de me l'expédier pour que je puisse le remonter A savoir que le Jé me laisse sa titine jusqu'à mi janvier 2012 qui fait que je suis moi aussi limite en temps donc voilà quoi ..
Mais attends 1 réponse du Jé car il a peut-être d'autres impératifs, ou plus de précision à te donner
Edité par MILLSERGE Le 17/11/11 à 11h22
Mais attends 1 réponse du Jé car il a peut-être d'autres impératifs, ou plus de précision à te donner
Edité par MILLSERGE Le 17/11/11 à 11h22
Ben Sergio à tout dis.
En fait le garage regarde ce qu'il peut faire et me fait un devis. Puis si ok fait et renvoie à Sergio pour montage. Le tout avant mi-janvier.....
Donc ta proposition m'intéresse Math. je peux te faire un Paypal pour les frais bien entendu.
En fait le garage regarde ce qu'il peut faire et me fait un devis. Puis si ok fait et renvoie à Sergio pour montage. Le tout avant mi-janvier.....
Donc ta proposition m'intéresse Math. je peux te faire un Paypal pour les frais bien entendu.
Un petit up,au cas ou quelqu"un irait voir Gégé....
Je cherche toujours une solution pour transporter le pont de Saint Laurent à Génemos.
Je prends en charge les frais, bien entendu (carburant et péage).
Je cherche toujours une solution pour transporter le pont de Saint Laurent à Génemos.
Je prends en charge les frais, bien entendu (carburant et péage).
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie