Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Reprise du message précédent
Oupps je commençai à être fatigué hier soir quand j'ai écris c'est bien du 215/45 17.
L'ET des jantes est de 35
Matthieu:
Non, c'est un systèmes de cache.
Oupps je commençai à être fatigué hier soir quand j'ai écris c'est bien du 215/45 17.
L'ET des jantes est de 35
Matthieu:
ecrou central ? non ........
Non, c'est un systèmes de cache.
ça frotte a quelle niveau ?
quand tu braque ?
si tu peut nous mettre une photo que l'on puisse se rendre compte
quand tu braque ?
si tu peut nous mettre une photo que l'on puisse se rendre compte
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Ca frotte un peu tout le temps, en ligne droite en passant sur une bosse, en appui en virage...
J'ai regardé hier soir en rentrant ça à l'air de frotter sur le bord de l'aile (coté arche) mais bon j'ai regardé il faisait nuit je vais rejeter un œil cet après midi
J'ai regardé hier soir en rentrant ça à l'air de frotter sur le bord de l'aile (coté arche) mais bon j'ai regardé il faisait nuit je vais rejeter un œil cet après midi
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Bon je me suis occupé de ça cet aprem, j'ai mis des cales derrières les ailes au niveau des fixations de derrière et de dessous le clignotant.
J'ai aussi redurci mes koni avants, me faudrait démonter les arrières pour les durcir aussi maintenant...
Je viens d'aller faire un test même en forçant comme un porc en virage j'ai pas réussi à les faire refrotter mai là j'étais tout seul dans la voiture, reste à voir avec un ou des passagers...
Je vous posterai des photos dans ma présentation quand j'aurai nettoyé les jantes et pris des photos.
J'ai aussi redurci mes koni avants, me faudrait démonter les arrières pour les durcir aussi maintenant...
Je viens d'aller faire un test même en forçant comme un porc en virage j'ai pas réussi à les faire refrotter mai là j'étais tout seul dans la voiture, reste à voir avec un ou des passagers...
Je vous posterai des photos dans ma présentation quand j'aurai nettoyé les jantes et pris des photos.
très bonne nouvelle !
quand j'étais en 17 avec la 16s, ça frottais parfois aussi mais juste en virage bien appuyé....
quand j'étais en 17 avec la 16s, ça frottais parfois aussi mais juste en virage bien appuyé....
Tin mon Chris elles sont magnifiques tes jantes mais en tout cas j'ai hâte de les voir montées sur ta titine sa doit claquer un max.
A coté de ça c'était certain qu'avec ta hauteur de caisse et la souplesse des amortisseurs ( surtout sur les diésous ) il était à prévoir que sa passerait un peu moins bien..
En tout cas nickel si tu as en partie résolu ton souci juste en réglant la dureté de tes amortos .. C'est vraiment excellent
Edité par MILLSERGE Le 11/07/11 à 09h26
A coté de ça c'était certain qu'avec ta hauteur de caisse et la souplesse des amortisseurs ( surtout sur les diésous ) il était à prévoir que sa passerait un peu moins bien..
En tout cas nickel si tu as en partie résolu ton souci juste en réglant la dureté de tes amortos .. C'est vraiment excellent
Edité par MILLSERGE Le 11/07/11 à 09h26
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
@ Tib ==> tu était monté en quelle taille sur tes 17?
@ Sergio ==> J'ai aussi calé les ailes avant pour les élargir en plus d'avoir durci les koni.
@ Sergio ==> J'ai aussi calé les ailes avant pour les élargir en plus d'avoir durci les koni.
de mémoire, quelque chose du genre 225/40/17
Oui c'est bien ça Thib
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Ca devait commencer à faire large là quand même.
Tu veux une tofe mon Chris pour voir ce que sa donne ? et avec mes 18' de ma EVO juste à coté
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Tes 18" sont en 225?
Sur l'evo tu a les ailes découpées il me semble derrière les extensions?!
Les passages de roues ont été martelés pour que ça touche pas en braquant ou ça passe comme ça?
Sur l'evo tu a les ailes découpées il me semble derrière les extensions?!
Les passages de roues ont été martelés pour que ça touche pas en braquant ou ça passe comme ça?
Ben an faite je suis en 18" mais en plus des cales de 15mm pour qu'elle fasse un peu plus kart en position basse.. donc oui derrière les extensions les ailes sont coupées
Normalement l'EVO est en 16" d'origine, autant dire que sa fait un peu rikiki dans ses ailes
Donc au braquage ( mais braquage à fond et position basse sa touche mais pas sur les ailes mais dans le passage de roue au dessus des pieds coté passager et bizarrement pratiquement pas coté chauffeur bah sa effleure juste hein par contre là ou sa frotte c'est sur le tuyau hydraulique de la sphère avant .. je vais faire la modif quand je l'aurais arrêtée ( je vais lui ressouder un bout de tube de façon à faire passer le tuyau devant la sphère autrement dit schématiquement entre le pc et la sphère car actuellement il passe entre le pneu et la sphère
Par contre en position intermédiaire et position haute sa touche nul part mais sa passe juste tout de même
Quand aux pneux, oui c'est en 225/40/18
Normalement l'EVO est en 16" d'origine, autant dire que sa fait un peu rikiki dans ses ailes
Donc au braquage ( mais braquage à fond et position basse sa touche mais pas sur les ailes mais dans le passage de roue au dessus des pieds coté passager et bizarrement pratiquement pas coté chauffeur bah sa effleure juste hein par contre là ou sa frotte c'est sur le tuyau hydraulique de la sphère avant .. je vais faire la modif quand je l'aurais arrêtée ( je vais lui ressouder un bout de tube de façon à faire passer le tuyau devant la sphère autrement dit schématiquement entre le pc et la sphère car actuellement il passe entre le pneu et la sphère
Par contre en position intermédiaire et position haute sa touche nul part mais sa passe juste tout de même
Quand aux pneux, oui c'est en 225/40/18
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Merci pour ces précisions mon Sergio.
Ca doit faire mal quand tu doit changer un train de pneus!
Ca doit faire mal quand tu doit changer un train de pneus!
Bah pas tant que ça je vais dans une boite où j'ai de bonnes affinitées avec la patronne donc elle me fait de très bon prix 95 roros le pneu monté et équilibré, et si je lui prends en occas, elle me donne toujours dans les 20 à 30% d'usure pour 50 roros idem monté et équilibré
Y'as toujours des avantages d'être gentil et souriant avec les jolies blondes surtout jeunes et Patronne de surcroit.
Edité par MILLSERGE Le 12/07/11 à 14h44
Y'as toujours des avantages d'être gentil et souriant avec les jolies blondes surtout jeunes et Patronne de surcroit.
Edité par MILLSERGE Le 12/07/11 à 14h44
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Et bein, en effet elle te fait de sacrés prix, dommage que tu soit si loin autrement je viendrais changer mes pneus par chez toi.
Raahhhh tu sais jouer de ton charme hein!!!
Edité par Fouineduweb Le 12/07/11 à 14h46
Raahhhh tu sais jouer de ton charme hein!!!
Edité par Fouineduweb Le 12/07/11 à 14h46
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie