Accueil
Forum
Organisation de sorties
Rencontres amicales
rasso parisien de dernière minute le 2 juillet 2011
Forum
• Index
• Rencontres amicales » Rasso parisien de dernière minute le 2 juillet 2011 organisé par le forum mercedes damien
1 2 3 »
Bonjour à tous,
je vous fait part d'un rasso de dernière minute à Paris porte maillot le 2 juillet organisé sur le forum mercedes damien,
voila le lien où tout est expliqué !
http://mercedes-benz.forumactif.com/t42730p330-les-rassos-de-derniere-minute-en-ile-de-france-prochain-rasso-le-02-juillet-cf-page-22
je vais essayé d'y être, se serait cool de rencontrer d'autres membres d'ici
bon weekend à tous.
je vous fait part d'un rasso de dernière minute à Paris porte maillot le 2 juillet organisé sur le forum mercedes damien,
voila le lien où tout est expliqué !
http://mercedes-benz.forumactif.com/t42730p330-les-rassos-de-derniere-minute-en-ile-de-france-prochain-rasso-le-02-juillet-cf-page-22
je vais essayé d'y être, se serait cool de rencontrer d'autres membres d'ici
bon weekend à tous.
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: Mortagne du nor...
Dommage mais je pars un mois et demi apres donc je profite du week avec ma femme lol sinon je serai bien venu en Renault
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Je suis pris le 2.
Pffffffffffffffffffffff je ne pourrais pas y être hélas, les bornes et pour 1 journée ... Non c'est impossible, bon toute façon on se verra peut-être fin août début septembre car un peu de taf en principe sur Orléans puis dans le 77 ensuite 2 p'tites autos à faire
À monté le compresseur
Ahhhhh le Sergio va être de passage dans la région?
À monté le compresseur
Oh oui!!!
À monté le compresseur
Va falloir que tu monte au moins un mois pour avoir le temps de voir tout le monde!!!
anniversaire mais trop loin
Fouineduweb:
En principe peut-être , mais rien de sûr tout sera en fonction d'une 2.5-16 que je devrais avoir à refaire ... Casse d'AAC échappement et distrib HS, donc faut que je voie les pistons .. ( S'ils sont à changer je ne pourrais le faire que chez moi car me faut le matos ) et s'ils n'ont rien sa pourrait se faire là bas ..
Ahhhhh le Sergio va être de passage dans la région?
En principe peut-être , mais rien de sûr tout sera en fonction d'une 2.5-16 que je devrais avoir à refaire ... Casse d'AAC échappement et distrib HS, donc faut que je voie les pistons .. ( S'ils sont à changer je ne pourrais le faire que chez moi car me faut le matos ) et s'ils n'ont rien sa pourrait se faire là bas ..
À monté le compresseur
Début, milieu ou fin septembre ???
Heuuuuuuu dernière semaine d'août et où première semaine de septembre
À monté le compresseur
C'est jouable
ok les amis, regardez de temps en temps ils font des rencontres simpa sur paris
Kevin il y a deux mecs du nord qui viennent en 190 et C43, t'aurai pas fait la route tout seul se sera pour une prochaine fois !
Comme on disait avec Sergio, si il a le temps il faudrait se prévoir un rasso dans le coin en profitant de sa venue
Edité par damboost Le 25/06/11 à 21h24
Kevin il y a deux mecs du nord qui viennent en 190 et C43, t'aurai pas fait la route tout seul se sera pour une prochaine fois !
Comme on disait avec Sergio, si il a le temps il faudrait se prévoir un rasso dans le coin en profitant de sa venue
Edité par damboost Le 25/06/11 à 21h24
À monté le compresseur
Je suis sur Dreux a 80% du temps Damien mais la de toutes façons, avec ou sans ma chaussette magique la 16 ne risque pas de démarrer mdr
Au point mort
Groupe: Visiteur
salut millserge
je suis tres desireux de te rencontre et faire ta connaissance quand tu passe dans le 77
nous pourions ainsi parlé tres longuement des 16
tiens moi au courant
a tres bientot
je suis tres desireux de te rencontre et faire ta connaissance quand tu passe dans le 77
nous pourions ainsi parlé tres longuement des 16
tiens moi au courant
a tres bientot
• Rencontres amicales » Rasso parisien de dernière minute le 2 juillet 2011 organisé par le forum mercedes damien
1 2 3 »
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie