Visiteurs: 686559
Aujourd'hui: 98
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

Archives
 
   Le 25/05/11 à 02h13 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Allé un tout p'tit compte rendu d'une journée qui au finale n'en fut qu'1/2 Etaient donc présent :
Honneur au femme
Milie .. qui fut mon copilote sur ce voyage et que je remercie de ne pas m'avoir laissé seul pour le trajet
Guillaume
Damien ( Yoshimura )
Patrick ( pardon si je fais erreur de prénom) en tout cas sacré boute en train
Gillou ( la Torpille )
Thib ( general Lee )
et bien sûr Sergio votre serviteur

En faite tout à commencé le vendredi soir, instant ou j'ai reçu un coup de fil de Gillou me disant qu'il avait perdu pratiquement toute sa ligne d'échappement, donc rendez-vous fut pris le samedi matin 10.00 pour voir ce qu'on pourrait faire... 2 à bosser comme des nègres ( c'est pas du racisme, mais plus en mode écrivains ) et les autre à regarder et prodiguer de bons conseils MDRRRRRRRRRRRRR un peu à la façon cantonnier si vous voyez ce que je veux dire ... le menton posé sur la queue de la pelle :lol: :lol:
Donc impossible de monter mon central qui avait 2 sortie et Gillou n'en ayant qu'une on a donc décidé d'aller à la casse en chercher 1 manque de bol il n'y en avait pas , nous somme donc repartis avec un bout de tube que nous nous sommes plus tard échiné, acharné même à rentrer de force dans le silencieux centrale à force de coupes et de coup de marteau nous sommes tant bien que mal parvenu à emmancher dans ce foutu silencieux bien sûr nous n'avons pas pu remettre le reste de la ligne ... L'heure tourne, et 13.15 sonnant me semble t'il nous nous sommes mis en route pour notre rendez-vous à Sallanches...qui étais à 14h30
Très belle petite ville comptant 16200 âmes, elle se trouve au cœur du Pays du Mont-Blanc en haute Savoie etc etc
Bien sûr on nous attendaient nous n'avions que 10 minutes de retard mais tout de même , donc même pas le temps de souffler ni même se dégourdir les gambettes (même po manger, ni boire rien morbleu ) aussi sec nous voilà en route pour le petit parcours de 20 minutes... pour ma part Milie jouant le rôle de la personne handicapée et moi aussi au passage ( puisque j'en suis réellement un lol) on a donc déambulés dans le centre ville ou tout le monde nous regardaient ( nous ou nos 16 ??? plutôt nos autos) avec des yeux écarquillés comme des bêtes curieuses ( vous voyez comme des gosses dans un zoo mdrr ) ... enfin bref le tour terminé on est arrivé sur le parking pour l'exposition... Il était grand temps de se mettre en quête d'un coin pour manger et finalement ce fût Italien Nous n'avons eu le temps que de nous remplir la panse en fait..Quand on est si bien accompagné le temps passe bien trop vite

Enfin bref cette demie journée fut pour ma part vraiment trop courte

Allé quelques tofes.. Bon j'en ai pas fait beaucoup, comme un gland j'avais pas ma carte mémoire dans mon appareil













http://www.youtube.com/watch?v=guA85IsfUAI

____________________






pm    
   Le 25/05/11 à 07h56 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2793
Lieu: Mortagne du nor...
Sympa ce petit récit !

merci pour les photos et vidéo pour ceux qui n'y étaient pas !
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 25/05/11 à 09h56 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
En effet, cette journée semble ête passée bien vite.

Merci pour le retour.;)
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 25/05/11 à 13h01 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
sacrée ligne !!!!!!!
la journée fut courte mais on a bien rigolé surtout avec mon copilote sur le trajet allé
le convois de mariage a Annecy doivent être un peut sourd depuis notre passage :D
et la surprise de voir une Hiunday getz en mode vibro ( n'est-ce pas Dam's :lol: )
bon a mon tour de mettre quelques photos,
les belles chevrolet



et le club 190 France :)

encore merci a Sergio et la Dan's familly un p'tit souvenir :hehe:

____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 25/05/11 à 13h26 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Ha là là on de vrai vrais bricolos du dimanche hein mon Gillou , quoiqu'il en soit elle faisait un joli bruit avec cet équippement qui n'était qu'un intermédiaire avec un bout de tube qui en ressortais MDRRRRRRRRRRR, je crois qu'en Afrique ils auraient pas fait mieux .. Quoique avec des fûts de 300 litres ils te reconstruisent une titine
____________________






pm    
   Le 25/05/11 à 13h45 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
le lendemain j'ai pris THEO (un grand tunnel qui traverse Lyon) le bruit était assez énorme !!!
surtout le pote qui me précédait la bien entendu :D
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
Visiteur
   Le 25/05/11 à 21h16 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



Cet honneur me touche Serge, merci et surtout merci à toi pour le trajet !!
Joli récit pour un bon moment partagé...Court certe mais simplement bon ! Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que la pluie nous ai chassée :s
Nous avons bien rigolé pendant cette petite renconte, "jouer" les handicapés (en Evo) avec Serge fut un bon moment de rires...ca le fait tout de même...à quand la prochaine ??!!
Merci pour les photos et vidéo, un tit souvenir sympa c'est toujours bon à prendre ;)



Edité par Visiteur Le 25/05/11 à 21h33

   
   Le 25/05/11 à 23h31 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Ben écoute mon tit chaton , c'est quand vous voulez , se sera avec grand plaisir que de vous promener ... Mais tu le sais déjà hein ? En tout cas très vite j'espère
____________________






pm    
Visiteur
   Le 25/05/11 à 23h35 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



;)

   
   Le 29/05/11 à 12h53 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
très beau résumé mon Serge ;)
je confirme, nous avons tous pu partager d'agréable Sourires à cette journée qui en était d'ailleurs dédié ;)

voici quelques photos que j'ai prises :









Pour ceux qui trouve les volants des W201 beaucoup trop grand ;)




Malgré qu'ils possèdent tous de gros V8 de plus de 5 litres, il y'a pourtant la place de travailler facilement dessus. En même temps, le capot moteur doit faire pas loin de 2 mètres de long pour certaines !




Et les meilleurs pour la fin ^^




à très vite pour une nouvelle journée en bonne compagnie !


PS: certains ont pu voir les beaux arguments que les savoisiens peuvent profiter d'avoir dans notre région :siffle:
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 29/05/11 à 13h33 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/05/11
Messages: 112
Lieu: Vend
Super belle photos
j'avais un pote en rp qui avait un cadillac de 53 et un Hot rod ford trop bien !!!!
____________________
Voitures sportives poss?d?s : Peugeot 309 GTI-16 - renault super 5 GT Turbo Ph2 - Renault GT Turbo alain oreille - renault 21 Turbo 2L

pm    
   Le 29/05/11 à 14h19 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1755
Lieu: neuilly plaisan...
très sympa, j adore la Savoie, mais le 73! que je connais mieux

mai prochain j y serai avec la 16s

pm    
   Le 03/02/12 à 13h14 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/02/12
Messages: 18
Lieu: Rp-95
ouahh une sortie comme ça j'adorerais :D bien que je connais plus vers chambery/chignin :D en tous cas de belle photos !!! :clap:
____________________
"A ta sant? Butterfly. Les bois sont ? ravir et noirs ? fr?mir et j'ai des promesses ? tenir et des miles ? parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles ? parcourir avant de dormir.

pm bullit1408@hotmail.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie