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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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RssRecherches de pièces détachées » [RCH] 1 roue en 17" avec pneu pour faire une roue de secours  1  2  »
   Le 26/04/11 à 16h16 Citer      

À monté le compresseur

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Voila je recherche une roue en 17" avec un pneu en 205/40 ou 215/40, enfin un petit pneu qui ne frotte pas,
peu importe l'état de la jante et pneu du moment qu'elle roule droit et qu'on ne voit pas la corde :d

c'est pour me faire une roue de secours, en espérant que çà passe dans l'emplacement du coffre ainsi qu'avec mes freins avant...

si quelqu'un a ça qui traine... :)

pm    
   Le 26/04/11 à 18h07 Citer      

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elle ne rentrera pas dans son emplacement...faut du 16
j ai du 225/45/16 en secour et ca rentre juste.meme un peu trop haute



Edité par cephilea Le 26/04/11 à 18h58
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   Le 26/04/11 à 18h42 Citer      

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J'ai même pas ça dans mes affaires en tout cas bonne recherche à toi
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pm    
   Le 26/04/11 à 20h08 Citer      

À monté le compresseur

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j'ai mais ca va pas etre facile par la poste lol
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 26/04/11 à 20h36 Citer      

À monté le compresseur

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oulaaa il me faut du 17 mini pour mes freins avant...

matthieu, une roue ça doit passer par la poste je pense, mais si ça rentre pas dans l'emplacement de roue de secours ça va être compliqué...
tu pourrais tester à l'occasion ?

sinon o pire ça sera "alo la dépanneuse" pour une crevaison ce serait bête :s

pm    
   Le 26/04/11 à 20h42 Citer      

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au pire : bombes anti-crevaison (2 mini, on a pas des roues de twingo) + cartouches de gaz (éventuellement pour gonfler le pneus) + mèches
et tu est paré à tout ^^ mdr
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 26/04/11 à 20h53 Citer      

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Oui sur celle à ma femme c'est pareil juste la bombe anti crevaison ...... Et le dessous des joints de portes et custodes même pas peints MDRRRRRRRRRRRRR Y'a pas de p'tites économies c'est Renault la peinture sous les joints est en option LLLLOOOOOL
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pm    
   Le 26/04/11 à 21h24 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: var
pour le coup j'ai tester une fois la bombe anti crevaison sur une roue de ma 124 ca marche super bien !!!

Ok je test pour le 17 quand je rentre car la demain je part en allemagne visiter l'usine ///AMG puis musée porsche et pour finir je refais le musée Mercedes .... je serai de retour que dimanche ....
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 26/04/11 à 23h58 Citer      

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moi non plus ca passe pas avec les etriers avant ou arriere .sais plus.pas grave tu invereses av-ar
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   Le 27/04/11 à 00h44 Citer      

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Dans ma EVO ma roue est en 17" et autant dire que sa passe juste juste, au chausse pied même dans le bac ... et sur mes freins sa passe car j'ai des cales de 20 sinon je pense que je serais marron
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pm    
   Le 27/04/11 à 10h23 Citer      

À monté le compresseur

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ha oui vraiment pas bête ça phil ! j'y avais pas pensé :gne: tout de suite l'histoire va être réglé rapidement :lol:
j'ai une roue de secours de classe E comme neuve en 215/55/16, j'essayerais à l'occasion !

la bombe anti creuvaison ça n'abime pas le pneu ou la jante ?

Matthieu:
pour le coup j'ai tester une fois la bombe anti crevaison sur une roue de ma 124 ca marche super bien !!!

Ok je test pour le 17 quand je rentre car la demain je part en allemagne visiter l'usine ///AMG puis musée porsche et pour finir je refais le musée Mercedes .... je serai de retour que dimanche ....


tu passera le bonjour de ma part à Nono :top: et passez un bon weekend !

pm    
   Le 27/04/11 à 11h21 Citer      

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je ne sais pas, mais j'en ai déjà utilisé et sans souci (notamment sur un pneu neuf et je l'ai tirer jusqu'au slick sans souci de fuite ou autre ^^)
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 27/04/11 à 11h59 Citer      

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Pour ma part, je reste tout de même persuader que le mieux est encore de faire comme moi, tu prends 2 cartouche pour le gonflage, et dans ma roue de secours j'ai la petite queue de cochon, avec les mèches ... Tu crèves, tu répare sur place sans même retirer la roue, la réparation ne prends que 5 mn ... Tu retire le clou ou la vis , tu passe dedans cette petite queue de cochon qui n'est en fait qu'une petite lime pour mettre le trou au bon diamètre puis tu y enfile la mèche ...reste plus qu'à couper ce qui dépasse avec un cutter et regonfler .. tu peux rouler de suite et c'est mieux car c'est la chauffe du pneu qui va vulcaniser la mèche dans le pneu

http://www.mercedes-190.fr/wiki/reparer-un-pneu-tubless



Edité par MILLSERGE Le 27/04/11 à 12h09
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pm    
   Le 27/04/11 à 12h39 Citer      

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je prend note de tout ça !
les cartouches de gonflage c'est les petites cartouches pour les vélos ? ou y'en a pour voiture ?

pm    
   Le 27/04/11 à 14h10 Citer      

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Alors oui il y en a vu que c'est ce qu'il y a chez moi .. à Norauto, certainement feu vert aussi .... enfin en centre auto, il te les vendent pas 4 en principe
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