Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Reprise du message précédent
Un grand malade oui!!
Un grand malade oui!!
il a fume !!
À monté le compresseur
Lieu: Mortagne du nor...
Mdr ! quel ksos
Sans compter que sa doit surement faire un moment qu'elle n'as pas tournée... Donc que donnera le moulin maintenant .........
il va la garder longtemps a ce tarif !
Bon je remonte un peu ce topique car il y a eu erreur MDRRRRRRRRRRRRRRR faut vraiment que j'arrête parce que là sa va plus MDRRRRRRRRRRRR
Donc je me suis planté dans ma recherche MDR , en faite je cherche un silencieux central à 1 seul tube d'entre et pareil 1 seul tube à la sortie .. pour une ligne de 2.3-16
Donc je me suis planté dans ma recherche MDR , en faite je cherche un silencieux central à 1 seul tube d'entre et pareil 1 seul tube à la sortie .. pour une ligne de 2.3-16
cela me dit quelque-chose.......
À monté le compresseur
Lieu: st laurent du v...
moi je te l aurai filer mais sur la 2.3 il y a que le collecteur le reste ces des étai métallique souder entre eux
Ha dommage que je soit si loin tiens , je l'aurais bien coupé , car vu l'état de mon compte en banque acheter un neuf dur dur
À monté le compresseur
Lieu: st laurent du v...
normalement je devrai lui donner l estocade final je jeterai un œil mais sir
déjà !! Hé ben didonc tu as pas chaumé mon loulou .. tu fais pas semblant quand tu dépouille
je confirme: il ne fait pas semblant !!!!
sinon, j'en ai un, vu que j'ai la ligne inox......
sinon, j'en ai un, vu que j'ai la ligne inox......
Oui c'est ça, je suis à 54 mm , j'avais l'impression qu'ils étaient plus gros.. Oui je sais bien mon Gillou que tu en a 1, mais bon je voudrais pas non plus t'en déparer, mais bon si ça te dérange pas de me le prêter juste le temps que je la passe au CT parce qu'à force d'attendre je sent que je vais finir par me faire jeter à la préfecture ...pour me faire faire la CG
Une fois passé le CT je te rends le tien car ensuite j'aurais le temps de m'en trouver un autre
Une fois passé le CT je te rends le tien car ensuite j'aurais le temps de m'en trouver un autre
pas de souci, tu le veux pour quand ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie