Visiteurs: 686576
Aujourd'hui: 18
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

Archives
 
ken
   Le 02/11/10 à 22h08 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 670
Lieu: region parisien...
Salut,
voilà suite à un accrochage avec la gendarmerie (ils me sont rentré dedans), on a fait un constat, j'ai fait expertisé mon véhicule ce matin, et à ce qu'il parait si les réparations coutent plus cher que la cote de la voiture, ils me donneront la cote de la voiture ( peut etre 1000€ par exemple) et ma voiture partirait en épave...
je peux pas faire quelques choses pour empecher ça?
2ème question, mon assurance la Macif ne veut pas me dire tout de suite qui est en tort entre moi et la gendarmerie, pourtant ils ont bien fait le constat et c'est bien eux qui me sont rentré dedans...j'hallucine!
j'ai besoin de votre aide, car je remarque qu'ils aiment bien encaisser l'argent chaque année depuis plus de 12 ans, 50% de bonus ils aiment ça, mais quand on a des galères ils nous laissent tombé comme une merde...
____________________
190 TD 2,5l BVA 1989

pm    
   Le 02/11/10 à 22h18 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 4256
Lieu: beziers 34
oui c est exact.a toi de fournir un max de facture ..sache que tu peux la racheter
je pense que si tu es juge coupable t auras tout pour ta pomme si c est l inverse c est bon.c est pour ca qu elle attends
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 02/11/10 à 22h23 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Et elle est dans quel état ta voiture?
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
ken
   Le 02/11/10 à 23h05 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 670
Lieu: region parisien...
je pensais qu'elle était morte, car le constat je l'ai fait au poste, quand j'ai récuperé ma voiture elle avait plus de batterie car elle est resté phare allumé plusieurs heures...avec un cou de cable elle est reparti, tout était ok, je suis meme rentré avec sur paris...
bilan pare choc cassé et porte arrière gauche enfoncé...et l'aile arrière gauche légerement frotté
____________________
190 TD 2,5l BVA 1989

pm    
   Le 02/11/10 à 23h15 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
En faite, tout dépendra de l'expertise, c'est lui qui décidera si ils la répare ou non, si tu tombe sur un expert comme moi j'ai eu pour ma 2.0 pris dans un carambolage , ils me l'ont réparé 5000 roros de frais et pourtant elle ne valais plus rien , et pour la 2eme fois quand la jeune fille m'as emboutie l'avant en me coupant la route .. Idem réparation dépassant très largement le prix de la voiture .. Mais réparée tout de même ...
C'est de là que je me suis dit : Ou le type est un fou de 190 ou alors il connait la valeur de la voiture ..Un carbu de 83 en plus

Mais depuis peu, je sais aussi que le mec est amoureux de mes voitures, je l'ai su par mon carrossier

Donc une fois encore , tu es à la merci de l'expert



Edité par MILLSERGE Le 02/11/10 à 23h16
____________________






pm    
ken
   Le 02/11/10 à 23h18 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 670
Lieu: region parisien...
j'aurais du l'expertiser chez lui alors... j'espere qu'il sera compréhensif le mien
____________________
190 TD 2,5l BVA 1989

pm    
   Le 02/11/10 à 23h27 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Bah si y'as qu'un bouclier et une portière ça va pas aller chercher bien loin , mais maintenant avec ces nouvelles lois qu'ils devaient mettre en place je ne sais plus trop ou ils en sont car la voiture après un accident n'est plus expertisée que pour l'accident, mais pour son état générale .. Freins, amortisseurs, pneus etc etc enfin tout ce qui touche la sécurité.. De là tu fais réparer puis passage au CT et ensuite seulement tu fais réparer la carrosserie pour l'accident que tu as eu...
Comme je sais pas si elle est en vigueur je pourrais pas te dire.
Mais il est vrai que parfois on a la bonne fortune de tomber sur des experts conciliants , essaye d'en glisser 2 mots à ton carrossiers , il pourra peut-être faire un peu pencher la balance en ta faveur auprès de l'expert



Edité par MILLSERGE Le 02/11/10 à 23h28
____________________






pm    
   Le 02/11/10 à 23h58 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
alors là tu va avoir un gros souci, je te le dit direct car ça a failli m'arriver, le carrossier risque d'être gourmant sachant que tu n'est pas en tord et va allonger la facture. du coup, ton assurance va passer ton véhicule en VEI (véhicule Economiquement Irréparrable ~= en gros, les réparations valent plus chère que la valeur de la voiture donc ça vaut pas le coup) et là, tu l'a dans l'os car tu perd ta voiture et tu va galérer pour en récupérer une partie de sa valeur en argent...
quand je dit que je parle en connaissance de cause, ça a failli m'arriver sur la 2.0 et j'avais que la porte d'enfoncée. néanmoins, vers chez moi la vie est chère et les carrossiers estimaient pour 2000-2500€ la réparation (porte neuve + peinture ; en arrondissant au plus gros car c'est prit en charge par l'assurance), soit le prix de la voiture en occassion... si j'aurais pas réussi à m'arranger à l'amiable, elle serait passée en épave et je n'aurait rien pu faire pour la garder sur la route... (et oui, juste pour une porte enfoncée :\'( pays de merde....).

sache que je préfère être très négative maintenant pour que la surtprise soit bonne plutôt que l'inverse ;)


bon courage en tout cas et bonne chance. tient nous au jus des évènements !
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 03/11/10 à 09h58 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
C'est surnaturel...

pm    
   Le 03/11/10 à 10h18 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
General Lee:
alors là tu va avoir un gros souci, je te le dit direct car ça a failli m'arriver, le carrossier risque d'être gourmant sachant que tu n'est pas en tord et va allonger la facture. du coup, ton assurance va passer ton véhicule en VEI (véhicule Economiquement Irréparrable ~= en gros, les réparations valent plus chère que la valeur de la voiture donc ça vaut pas le coup) et là, tu l'a dans l'os car tu perd ta voiture et tu va galérer pour en récupérer une partie de sa valeur en argent...
quand je dit que je parle en connaissance de cause, ça a failli m'arriver sur la 2.0 et j'avais que la porte d'enfoncée. néanmoins, vers chez moi la vie est chère et les carrossiers estimaient pour 2000-2500€ la réparation (porte neuve + peinture ; en arrondissant au plus gros car c'est prit en charge par l'assurance), soit le prix de la voiture en occassion... si j'aurais pas réussi à m'arranger à l'amiable, elle serait passée en épave et je n'aurait rien pu faire pour la garder sur la route... (et oui, juste pour une porte enfoncée :\'( pays de merde....).

sache que je préfère être très négative maintenant pour que la surtprise soit bonne plutôt que l'inverse ;)


bon courage en tout cas et bonne chance. tient nous au jus des évènements !



Alors pour le coup mon Thib, tu devrais changer de carrossier, car je viens d'appeler mon pote qui est patron d'une des meilleurs carrosserie de la place de Pau , et lui ai posé quelques question ,
La réalité est que c'est l'expert qui fixe le montant des dommages, qui fixe le temps que le carrossier aura à passer sur la voiture pour réparer. Tout ça est fait selon des barèmes nationaux, il fixent aussi le montant des dommages et des pièces, sa aussi par des barèmes
Donc cela revient à dire que le carrossier ne peux que contester sont barème temps s'il estime que l'expert ne lui laisse pas assez de temps
Je crois mon Thib que ton carrossier est de mèche avec l'expert ce qui est le cas de tous ceux qui font partie des conventionnés avec les assurances, et n'ont d'autre choix que de se plier aux exigences des assureurs et des experts

Le miens n'en étant pas ( conventionné) il est donc indépendant et peux ainsi contester tout ou partie de ce que dis l'expert, c'est en sa qu'il peux jouer en ta faveur. Il peut aussi contester le changement de certaine pièces qui peuvent être redressées, car à changer évidemment sa coutera plus chers , et ainsi faire monter la facture qui risque fort de faire dépasser le montant de la voiture elle même



Edité par MILLSERGE Le 03/11/10 à 10h23
____________________






pm    
ken
   Le 03/11/10 à 10h48 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 670
Lieu: region parisien...
Bonjour à tous,
voilà les news du cabinet d'expertise...
1300€ de réparation, voiture coté dans les 2200€, en effet il regarde les annonces de vente de voiture pour le meme type...
or il y en a pour 1200€ de carrosserie entre les bas de caisse, les points de rouille et tout...qu'il retire de sa cote biensur...
au total, ils me donnent 400€ si je ne suis pas en tord biensur pour la mettre en destruction ou la gager à la prefecture pour que je ne puisse jamais la céder...
j'ai eu beau leur dire que j'ai mis 2000€ dans la BVA mais comme c'était il y a 5 ans...ça marche pas.
sympa! je suis dégoutté...

P.S: le carrossier est un pote à moi et il n'est pas du tout agréer Macif...donc pas de lien avec l'expert...
parcontre comme j'ai dit à sa secretaire que je conteste la valeur qu'il offre, l'expert doit me rappeler en fin d'apm si vous avez des arguments je suis preneur...
merci



Edité par ken Le 03/11/10 à 16h44
____________________
190 TD 2,5l BVA 1989

pm    
   Le 03/11/10 à 11h12 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Alors pour le coup, réunis TOUTES tes factures pour déja mettre en avant le potentiel fiabilité de l'auto.

Ensuite, as tu plusieurs contrats à la Macif ? Si oui tu les appel et tu leur dit, "si vous prenez les choses de cette manière, quand le dossier
sera cloturé, je résilie tous mes contrats" (A la Macif, ça avait porté pour notre cas à l'époque)

A coté de ça, tu fais une recherche sur les sites d'annonces et tu sors toutes les annonces +/- correspondantes à ton auto (190D 2.5 BVA telle année, telle kilométrage etc).

Après l'expert lui en soit ne fais que l'intermédiaire entre le carrossier et l'assureur donc, si tu appel ton assurance comme dit plus haut, plus de chances que ça porte.

Voilà, tiens nous au jus et bon courage.

Dams.
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 03/11/10 à 12h00 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
MILLSERGE:
Alors pour le coup mon Thib, tu devrais changer de carrossier, car je viens d'appeler mon pote qui est patron d'une des meilleurs carrosserie de la place de Pau , et lui ai posé quelques question ,
La réalité est que c'est l'expert qui fixe le montant des dommages, qui fixe le temps que le carrossier aura à passer sur la voiture pour réparer. Tout ça est fait selon des barèmes nationaux, il fixent aussi le montant des dommages et des pièces, sa aussi par des barèmes
Donc cela revient à dire que le carrossier ne peux que contester sont barème temps s'il estime que l'expert ne lui laisse pas assez de temps
Je crois mon Thib que ton carrossier est de mèche avec l'expert ce qui est le cas de tous ceux qui font partie des conventionnés avec les assurances, et n'ont d'autre choix que de se plier aux exigences des assureurs et des experts

Le miens n'en étant pas ( conventionné) il est donc indépendant et peux ainsi contester tout ou partie de ce que dis l'expert, c'est en sa qu'il peux jouer en ta faveur. Il peut aussi contester le changement de certaine pièces qui peuvent être redressées, car à changer évidemment sa coutera plus chers , et ainsi faire monter la facture qui risque fort de faire dépasser le montant de la voiture elle même


j'en avais fait plusieurs, et c'était entre 1500 et 2500€ de devis pour le remplacement de la porte et la peinture (impossible de leur fournir la porte). je suis dans une région où tout est chère... (j'ai gardé certains devis d'ailleurs....) (mon carrossier n'est pas pro, donc je ne pouvais passer auprès de lui en cas de non arrangement amiable)
la porte n'était pas redressable malgré le choc assez faible (une porte nue chez Mercedes coute plus de 750€ (tarif donné par Yosh' à l'époque) ; et quand je dit nue c'est vraiment nue ! il faut rajouter les bandeaux et cie).

comme mis, le gros souci étant que la réparation est prise en charge par l'assurance, donc le carrossier va gonfler le prix vu qu'il se fera payer de toute façon une fois la réparation faite (si elle se fait pas, il s'en fou, ce n'est pas sa voiture et il n'aura pas passer de temps dessus). il ne faut pas oublier que les experts sont de toute façons jamais neutre car ils sont payés par l'assurance, donc si ils ont tendance à être trop sympa envers le client l'assurance se passe de ses services...
mêmer si le carrossier n'est pas de mêche, l'expert et/ou l'assurance peuvent imposer la réparation dans un centre agrée... et là, y'a pas trop le choix non plus...


et malheureusement, comme tu voit plus haut... malgré que l'estimation des réparations est "seulement" de 1300€, la voiture risque de devenir VEI.

suite à l'article 1342 du code Civil
Citation:
Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.

tu peux exiger sa réparation si tu n'est pas juger en tord, aux frais de la partie adverse (soit l'assurance des gendarmes) ; faut rappeler cette article de loi à ton assurance qui l'oublie volontairement ;) dans le pire des cas, tu peux réclamer le remboursement du véhicule à son prix du marché (mais faudra compter 1-2 an de procédure)


sinon, je plussoie Yosh', il te faut monter un dossier avec le max de factures et d'annonce similaire et bien côté (avec les mêmes options, même kilométrage et cie)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 03/11/10 à 15h27 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 21/12/09
Messages: 436
Lieu: belgique
et bien d^^ole de système que le votre ! nous on a une assurance , soit elle déclasse le véhicule et donne une somme pour les réparations ou cherche un épaviste et la vend avec accord du possesseur ! mais jamais on ne nous force a la vendre ! au pire ils décomptent le prix de l'épave lors d une couverture omnium !
____________________
les probl?mes c'est comme pec citron lol quand il n'y en a plus , il y en a encore !

pm    
ken
   Le 03/11/10 à 16h55 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 670
Lieu: region parisien...
merci de vos conseils,
pour les factures j'ai pas grand chose, depuis les 2 dernieres années j'ai à peu pres 350€/an de frais, et c'est que des vidanges filtres et amorto par exemple montée par mes soins...donc je sais pas si ça compte quand on est pas passé chez un garagiste...
la Macif s'il me font un coup à l'envers ils vont m'entendre...
bref je vais essayé d'en tirer le maximum et je pense que la voiture va etre gagé à la prefecture avec interdiction de la vendre...je pense pas qu'il y a mieux à esperer
@ Général lee ->j'ai bien noté l'article :top:
merci les gars
____________________
190 TD 2,5l BVA 1989

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie