Forum : Voir tous les messages du membre
• Index

sur le bon coin, je regardais ce matin... moins de 10 annonces de 16 à vendre..

oui mais aujourd'hui à 5000 ou 6000 tu aurais des touches?

Bonjour à tous!
Je poste ici car je n'ai pas trouvé de sujet correspondant.
Je suis toujours en veille sur les sites de vente type lbc, etc et je remarque depuis quelques temps que nos 190 (en particulier les 16s) se font de plus en plus rares, que ce soit à la vente véhicule et pièces détachées...
de plus, le prix moyen de vente d'une 190 16s aujourd'hui est beaucoup plus bas qu'une m3 e30, la concurrence de l'époque.
alors la question de ce sujet est: que pensez vous de l'évolution de la côte de nos 190? (en particulier les modèles sportifs 16s 2.3L et 2.5L)
Est ce une bonne chose que "d'investir " dans une 190 16s aujourd'hui?
Merci les amis!
Je poste ici car je n'ai pas trouvé de sujet correspondant.
Je suis toujours en veille sur les sites de vente type lbc, etc et je remarque depuis quelques temps que nos 190 (en particulier les 16s) se font de plus en plus rares, que ce soit à la vente véhicule et pièces détachées...
de plus, le prix moyen de vente d'une 190 16s aujourd'hui est beaucoup plus bas qu'une m3 e30, la concurrence de l'époque.
alors la question de ce sujet est: que pensez vous de l'évolution de la côte de nos 190? (en particulier les modèles sportifs 16s 2.3L et 2.5L)
Est ce une bonne chose que "d'investir " dans une 190 16s aujourd'hui?
Merci les amis!
Vaucluse (84) et Gard (30) pour moi
ton siège conducteur en semi cuir il est dans quel état?? chauffant?
merci!
merci!
mont ventoux / gîte dans le vaucluse?
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté