Visiteurs: 655052
Aujourd'hui: 63
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto

Visiteur: Bonjour Quel niveau requis faut il pour avoir accès au tuto merci

Hugh: Bonjour à tous
passionné de Mercedes depuis très longtemps j'ai accepté de m'occuper de la remise en route d'une 190 2,3 16 d'un ami.
beaucoup de problèmes à résoudre, peut être l'un ou l'autre pourra m'aider à les résoudre.
bonne journée à tous
Hugh

Visiteur: Meilleur vœux pour 23 à vous tous quelqu'un posséderait t'il la meilleur façon pour régler le co sur kjettronic 122cv j'ai été au ct pour la passée et le CO est maximum à pas dépasser de 4,5% et moi je suis à 8,4% je m'en doutais un peu vu que sa piqait au yeux dans mon garage mes pas à ce point demandé aide avec un maître de la carburation pour prtotol de réglage merci j'attends votre aides ceux qui suppose que ou je pense que c'est gentil mais je chèche du sérieux

Se190e2.316: Bonjour pourquoi on me met que je n ai pas le niveau requis ? merci d avance

Titired: Bonjour. Nouvellement heureux propriétaire d'une 190E de 1986 122cv avec 91000kms d'origine. Merci de m'avoir accepté ?

casa43: Bonjour du 43 avec de temps en temps de la neige mais en merco.

Pinto: Bonjour, pourquoi je n'ai pas accès a la section tuto ? Ça m'écrit que je n'ai pas le niveau requis. Comment faire ? Merci.

Pinto: Soigne toi bien, la santé avant tout !


Rafraichir

Archives
 

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »
Pour le fofo et si derriere il peut avoir une seconde vie tout peut se negocier surtout qu'il est propre et complet
pour moi ca vaut ca, après pour le fofo les tarifs sont négociables!
Bonjour à tous!
je vends un intérieur cuir à damier recaro, c'est à dire
- sièges avants + appuie tete
- banquette arrière
- panneaux de porte

le siège conducteur est fatigué, je pense qu'il est à refaire, du moins l'assise à remplacer.
Le reste est en très bon état.
A récupérer dans le 84

tarif 450€

me contacter par MP
merci!
Boris
plus que 4 - 5 annonces de 2.3L 16s sur le bon coin...
plus de 2.5L 16s

tarif moyen autour des 8000 euros :) :)
bonjour à tous!
en ce moment, peu d'annonces de nos 16s, même de pièces.... et côte qui évolue??? prix moyen entre 5000 et 6000€sur lbc..
bonjour à tous!
je vends les pièces suivantes:

- bloc injection complet de 2.3L 16s --> 300€
- paire de klaxons "gros diamètre" bosch (se montent devant la roue avant droite)--> 30€
- capot avec calandre de sec, peinture noire mercedes récente, tbe --> 200€
- recepteur embrayage neuf de chez mercedes encore dans sa boite--> 75€
- sonde température eau neuve dans sa boite --> 30€


- au besoin je prépare des culasses... :miam: tarif selon la demande


je recherche:

- pommeau pour boite getrag inversée en super état
- siège conducteur tissu recaro en super état pas déchiré ressorts ok, si possible chauffant...

merci!

38nico: non
Fred exige: es tu intéressé???
non pas vendu pour le moment
siège conducteur en super état ou sellerie cuir complète ??
oui 77000 km de sûr!

photo en mp dés que je peux... mais c'est tout le bloc KE

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »  
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté