Forum : Voir tous les messages du membre
• Index



en même temps si je l'ai mis ce prix là je ne suis vraiment pas pressé de la vendre, d'ailleurs à la maison on refuse même que je la vende! beaucoup de monde me dit que je dois la garder, même un certain pdg d'une concession mercedes à nuit saint georges, qui a une evo 1 et plusieurs 16....
A chaque fois que je monte dedans j'ai la banane donc c'est le principal.
la mercedes 190 16s est comparée à la m3 e30 parce que tout simplement:
- ces véhicules sont sortis respectivement pour se concurrencer
- ces véhicules courraient ensemble en DTM
Pourquoi BMW et mercedes ont sorti à chaque fois des versions evo 1, evo 2... de leurs véhicules à peu près en même temps??
Ces véhicules sont tout à fait comparables (puissance, sportivité, agrément de conduite, gabarit, chassis, etc) c'est juste que les cibles de public et images de marques à entretenir (philisiphe BMW différente de mercedes) sont différentes c'est tout.
Plus tard la C36 est sortie plus ou moins pendant que la m3 e36 est sortie... mais cibles visées différentes ce qui en font de véhicules foncièrement différents au final
A chaque fois que je monte dedans j'ai la banane donc c'est le principal.
la mercedes 190 16s est comparée à la m3 e30 parce que tout simplement:
- ces véhicules sont sortis respectivement pour se concurrencer
- ces véhicules courraient ensemble en DTM
Pourquoi BMW et mercedes ont sorti à chaque fois des versions evo 1, evo 2... de leurs véhicules à peu près en même temps??
Ces véhicules sont tout à fait comparables (puissance, sportivité, agrément de conduite, gabarit, chassis, etc) c'est juste que les cibles de public et images de marques à entretenir (philisiphe BMW différente de mercedes) sont différentes c'est tout.
Plus tard la C36 est sortie plus ou moins pendant que la m3 e36 est sortie... mais cibles visées différentes ce qui en font de véhicules foncièrement différents au final



je partage ton avis Patrick
Ce qui fait râler c'est la cote des m3 e30... et pourtant si peu optionnées vis à vis de nos 190!!
une m3 e30 qui a 3000km est à vendre 180000€ en allemagne...
Pour le moment c'est en France qu'elles sont les moins chères et les moins bien reconnues. en allemagne la ote moyenne est 8000 / 10000 pour une propre.... et ca grimpe. a voir aussi aux usa ou elles sont bien reconnues...
Ce qui fait râler c'est la cote des m3 e30... et pourtant si peu optionnées vis à vis de nos 190!!
une m3 e30 qui a 3000km est à vendre 180000€ en allemagne...
Pour le moment c'est en France qu'elles sont les moins chères et les moins bien reconnues. en allemagne la ote moyenne est 8000 / 10000 pour une propre.... et ca grimpe. a voir aussi aux usa ou elles sont bien reconnues...
il faut que je les fasses maintenant que mon allumage est bien réglé et la richesse aussi...
en 3 je dois être autour des 5 secondes, en autour des 8 secondes , en 5 autour des 10 / 12... je vous tiens au courant
en 3 je dois être autour des 5 secondes, en autour des 8 secondes , en 5 autour des 10 / 12... je vous tiens au courant



UP!
toujours les pièces à vendre.
Concernant le moteur suite à l'absence subite d'un gros guignol du forum = S_ _ _ _ _ _ O guignol et d'un autre dont j'attends toujours qu'il rentre de vacances... le bloc 2.5L 16s est toujours dispo et mon dernier tarif pour le fofo est à 800€ sans les fdp
le bloc est complet jusqu'à la boite à air, embrayage.... sauf démarreur et alternateur.
le bloc est tournant, aucun point dur, idéal restauration et / ou remontage direct après vidange / entretien...
toujours les pièces à vendre.
Concernant le moteur suite à l'absence subite d'un gros guignol du forum = S_ _ _ _ _ _ O guignol et d'un autre dont j'attends toujours qu'il rentre de vacances... le bloc 2.5L 16s est toujours dispo et mon dernier tarif pour le fofo est à 800€ sans les fdp
le bloc est complet jusqu'à la boite à air, embrayage.... sauf démarreur et alternateur.
le bloc est tournant, aucun point dur, idéal restauration et / ou remontage direct après vidange / entretien...
bonjour à tous!
Afin de valider l'état de nos petits moteurs, ca serait cool que les intéressés prennent leur temps entre 80km/h et 120 km/h en 3eme, 4eme, et 5eme?
en plus on a le chrono en standard sur nos 16 donc c'est très facile
Pour ma part, je l'ai fait pour le moment qu'en 3eme....
Renseigner vos temps de cette façon avec le modèle:
boris.h - mercedes 190 2.3L 16s 1984
80/120 en3eme: 5.15s
A vous!
Afin de valider l'état de nos petits moteurs, ca serait cool que les intéressés prennent leur temps entre 80km/h et 120 km/h en 3eme, 4eme, et 5eme?
en plus on a le chrono en standard sur nos 16 donc c'est très facile
Pour ma part, je l'ai fait pour le moment qu'en 3eme....
Renseigner vos temps de cette façon avec le modèle:
boris.h - mercedes 190 2.3L 16s 1984
80/120 en3eme: 5.15s
A vous!
cf mon annonce dans la bonne section du fofo... mais c'est peu etre pas ce que tu recherches
bonjour à tous!
on ne sait jamais...;
je vends ma mercedes 190 2.3L 16s.
c'est pour passer à "plus gros"....
cf annonce ci dessous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/692962956.htm?ca=21_s
si jamais il y a des intéressés... merci!
on ne sait jamais...;
je vends ma mercedes 190 2.3L 16s.
c'est pour passer à "plus gros"....
cf annonce ci dessous:
http://www.leboncoin.fr/voitures/692962956.htm?ca=21_s
si jamais il y a des intéressés... merci!



Bon ca tourne... tres peu de 190 16s a vendre sur lbc... les tarufs sont a mini 6000... moi je ferais peut etre le pas pour un echange contre une c36 amg...
bonjour à tous!
Je suis à la recherche des pièces suivantes pour ma mercedes 190 16s:
- buzzer de phare
- centrale de chauffage des sièges avants (se trouve à priori sous a banquette à gauche)
- planche de bord non fissurée
- 2 appuie-tête en cuir noir recaro
merci!
Je suis à la recherche des pièces suivantes pour ma mercedes 190 16s:
- buzzer de phare
- centrale de chauffage des sièges avants (se trouve à priori sous a banquette à gauche)
- planche de bord non fissurée
- 2 appuie-tête en cuir noir recaro
merci!



Sans l'admi et l'echap le prix peut etre interessant a voir par mp par contre
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté