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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


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en même temps si je l'ai mis ce prix là je ne suis vraiment pas pressé de la vendre, d'ailleurs à la maison on refuse même que je la vende! beaucoup de monde me dit que je dois la garder, même un certain pdg d'une concession mercedes à nuit saint georges, qui a une evo 1 et plusieurs 16....
A chaque fois que je monte dedans j'ai la banane donc c'est le principal.
la mercedes 190 16s est comparée à la m3 e30 parce que tout simplement:
- ces véhicules sont sortis respectivement pour se concurrencer
- ces véhicules courraient ensemble en DTM
Pourquoi BMW et mercedes ont sorti à chaque fois des versions evo 1, evo 2... de leurs véhicules à peu près en même temps??
Ces véhicules sont tout à fait comparables (puissance, sportivité, agrément de conduite, gabarit, chassis, etc) c'est juste que les cibles de public et images de marques à entretenir (philisiphe BMW différente de mercedes) sont différentes c'est tout.
Plus tard la C36 est sortie plus ou moins pendant que la m3 e36 est sortie... mais cibles visées différentes ce qui en font de véhicules foncièrement différents au final
je partage ton avis Patrick
Ce qui fait râler c'est la cote des m3 e30... et pourtant si peu optionnées vis à vis de nos 190!!
une m3 e30 qui a 3000km est à vendre 180000€ en allemagne...

Pour le moment c'est en France qu'elles sont les moins chères et les moins bien reconnues. en allemagne la ote moyenne est 8000 / 10000 pour une propre.... et ca grimpe. a voir aussi aux usa ou elles sont bien reconnues...
il faut que je les fasses maintenant que mon allumage est bien réglé et la richesse aussi...
en 3 je dois être autour des 5 secondes, en autour des 8 secondes , en 5 autour des 10 / 12... je vous tiens au courant
UP!

toujours les pièces à vendre.

Concernant le moteur suite à l'absence subite d'un gros guignol du forum = S_ _ _ _ _ _ O guignol et d'un autre dont j'attends toujours qu'il rentre de vacances... le bloc 2.5L 16s est toujours dispo et mon dernier tarif pour le fofo est à 800€ sans les fdp

le bloc est complet jusqu'à la boite à air, embrayage.... sauf démarreur et alternateur.
le bloc est tournant, aucun point dur, idéal restauration et / ou remontage direct après vidange / entretien...
bonjour à tous!
Afin de valider l'état de nos petits moteurs, ca serait cool que les intéressés prennent leur temps entre 80km/h et 120 km/h en 3eme, 4eme, et 5eme?
en plus on a le chrono en standard sur nos 16 donc c'est très facile

Pour ma part, je l'ai fait pour le moment qu'en 3eme....
Renseigner vos temps de cette façon avec le modèle:

boris.h - mercedes 190 2.3L 16s 1984
80/120 en3eme: 5.15s


A vous!
   Le 11/08/14 à 15h21 Recherches Véhicules » Recherche 16s
cf mon annonce dans la bonne section du fofo... mais c'est peu etre pas ce que tu recherches
bonjour à tous!
on ne sait jamais...;
je vends ma mercedes 190 2.3L 16s.
c'est pour passer à "plus gros"....
cf annonce ci dessous:

http://www.leboncoin.fr/voitures/692962956.htm?ca=21_s

si jamais il y a des intéressés... merci!
Bon ca tourne... tres peu de 190 16s a vendre sur lbc... les tarufs sont a mini 6000... moi je ferais peut etre le pas pour un echange contre une c36 amg...
bonjour à tous!
Je suis à la recherche des pièces suivantes pour ma mercedes 190 16s:
- buzzer de phare
- centrale de chauffage des sièges avants (se trouve à priori sous a banquette à gauche)
- planche de bord non fissurée
- 2 appuie-tête en cuir noir recaro


merci!
Sans l'admi et l'echap le prix peut etre interessant a voir par mp par contre
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