Forum : Voir tous les messages du membre
• Index

up!
je mets en vente mon interieur cuir / tissu
je mets en vente mon interieur cuir / tissu
pas cher, c'est ironique? merci 
merci Dencha

merci Dencha

Je mets en vente ma mercedes 190 2.3L 16s
concurrente de l'époque de la m3 e30, elle reste encore accessible financièrement par rapport à sa rivale de l'époque, et mieux équipée en termes d'options:
- Vitres Electriques
- Fermeture Centralisée
- Toit ouvrant électrique
- Clim (à recharger mais fonctionnelle)
- sièges recaro cuir / tissu chauffants
- volant avec airbag conducteur fonctionnel
- autoradio (pas d'origine) avec antenne Hirschmann fonctionelle
- pont autobloquant
- correcteur d'assiette hydraulique à l'arrière
- accoudoir central à l'arrière
CT datant d'il y a 1.5 ans mais zéro défauts. La voiture roule tous les jours donc pas de remise en service à prévoir, tout l'équipement est fonctionnel (sauf clim fonctionnelle mais à recharger)
La carrosserie ne présente aucun point de rouille. Quelques pocs depuis 1984 mais jamais repeinte
Le compartiment moteur est hyper propre
L'intérieur est propre, le siège conducteur serait à refaire ou remplacer dans le cadre d'une restauration
Pas d'historique limpide, je suis la 4eme main, l'ancien propriétaire l'a possédé depuis 1992 et je la possède moi-même depuis 3 ans. Je fais tout l'entretien moi-même y compris les réglages, étant passionné de la marque.
Les derniers frais effectués sont : vidange moteur (castrol 10w60) + vidange boîte + vidange pont. aucun frais d'entretien à prévoir
La voiture est d'origine sauf les éléments suivants:
- pommeau bois
- silencieux d'échappement REMUS
- autoradio
tout le reste est fonctionnel et d'origine.
Je souhaite la céder à un collectionneur ou une passionné.
echanges possibles:
- C36 amg
- audi s4 b5
- C270 cdi
- c32 amg
- c320 cdi
Merci par avance de ne pas me contacter pour "rien"
Prix: 7450€

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

concurrente de l'époque de la m3 e30, elle reste encore accessible financièrement par rapport à sa rivale de l'époque, et mieux équipée en termes d'options:
- Vitres Electriques
- Fermeture Centralisée
- Toit ouvrant électrique
- Clim (à recharger mais fonctionnelle)
- sièges recaro cuir / tissu chauffants
- volant avec airbag conducteur fonctionnel
- autoradio (pas d'origine) avec antenne Hirschmann fonctionelle
- pont autobloquant
- correcteur d'assiette hydraulique à l'arrière
- accoudoir central à l'arrière
CT datant d'il y a 1.5 ans mais zéro défauts. La voiture roule tous les jours donc pas de remise en service à prévoir, tout l'équipement est fonctionnel (sauf clim fonctionnelle mais à recharger)
La carrosserie ne présente aucun point de rouille. Quelques pocs depuis 1984 mais jamais repeinte
Le compartiment moteur est hyper propre
L'intérieur est propre, le siège conducteur serait à refaire ou remplacer dans le cadre d'une restauration
Pas d'historique limpide, je suis la 4eme main, l'ancien propriétaire l'a possédé depuis 1992 et je la possède moi-même depuis 3 ans. Je fais tout l'entretien moi-même y compris les réglages, étant passionné de la marque.
Les derniers frais effectués sont : vidange moteur (castrol 10w60) + vidange boîte + vidange pont. aucun frais d'entretien à prévoir
La voiture est d'origine sauf les éléments suivants:
- pommeau bois
- silencieux d'échappement REMUS
- autoradio
tout le reste est fonctionnel et d'origine.
Je souhaite la céder à un collectionneur ou une passionné.
echanges possibles:
- C36 amg
- audi s4 b5
- C270 cdi
- c32 amg
- c320 cdi
Merci par avance de ne pas me contacter pour "rien"
Prix: 7450€

alors le moteur est vendu depuis un bon bout de temps, l'ensemble admission K jetronic etc vient de partir. je ferai un up avec ce qu'il me reste bientôt..

up!
il me reste toujours le bloc K jetronic!
il me reste toujours le bloc K jetronic!

petit coup d'oeil sur lbc ce matin: ca monte, ca monte!
compter en moyenne 7500 euros pour une belle peu kilométrée
compter en moyenne 7500 euros pour une belle peu kilométrée
Bonjour a tous
je vous propose une cg / ou commande ouverte pour des beaux echappements full inox pour nos mercedes 16s.
La ligne complete + collecteur le tout en gros diametre, inox, silencieux et sortie compris, gros intermediaire, le tout a 1375 euros livré chez vous. Me contacter en mp pour les interesses.
je vous propose une cg / ou commande ouverte pour des beaux echappements full inox pour nos mercedes 16s.
La ligne complete + collecteur le tout en gros diametre, inox, silencieux et sortie compris, gros intermediaire, le tout a 1375 euros livré chez vous. Me contacter en mp pour les interesses.
en fait sur ta photo il y a un cable qui n'est pas branché c'est ca?
oui mais si c'était le contacteur de pédale de frein les freins arrières s'allumeraient pas?

oui voilà.
Et je suis quasi persuadé que même si la cote n'augmentera que très peu elles ne perdront pas de valeur, du moins les très belles.
à la pompe à essence, dans la rue, etc le nombre de gens qui se retournent etc...
Hier à la pompe, j'entends un mec dire à sa copine "cette caisse ca marche!" ca fait plaisir!
Et je suis quasi persuadé que même si la cote n'augmentera que très peu elles ne perdront pas de valeur, du moins les très belles.
à la pompe à essence, dans la rue, etc le nombre de gens qui se retournent etc...
Hier à la pompe, j'entends un mec dire à sa copine "cette caisse ca marche!" ca fait plaisir!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté