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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


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10 000 à 17 000 € demandés sur Le Bon coin pour une 2.3
30 000 € pour une 2.5

Cependant c'est ce que les vendeurs demandent..... le vrai prix d'une auto étant le montant du chèque qu'est prêt à signer l'acheteur potentiel.

En Allemagne
14 000 à 43 000 € demandés pour une 2.3
22 000 à 57 000 € demandés pour une 2.5

Des Evo I entre 128 000 et 157 000 €
Des Evo II entre 175 000 et 220 000 €.

Mais là nous sortons de la passion pour entrer dans le monde de l'investissement....

Pour ma part je reste ravi d'avoir payé ma 2.5 16 s 4000 € en 2006, elle n'est pas en état collection et est largement "courssifiée" , mais quelle boite à plaisir. Sauf à être ruiné, je la garde.
Bonjour Les 190siens,

Pas très présent ces derniers temps un peu occupé par la société que j'ai créée.

Je repasse par là pour vous dire que ma 2.5 l 16 va toujours très bien.

Je serai avec elle sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 ce samedi 8 septembre 2018.

Si il y a des gens dans le coin n’hésitez pas à venir dire bonjour. Il y a même possibilité de faire un tour de piste ou plus en passager.

Pour me trouver c'est facile... c'est la seule 190 parmis les BM, Rino et autre Porschounette.... ;)

A bientôt
Je viens de regarder...4h43 sans circulation.....ça peut ce faire un jour quand la 16 sera en forme (et le pilote aussi....)
Donc tiens moi jus des prochaines sessions.(en mai déjà je suis déjà beaucoup pris....)
Par contre je ferai pas l'aller retour dans la journée.... ça sent l'appero après.... :top:
Vraiment trop loin....dommage, je pense que cela me ferait du bien.... de glisser et de te voir

Et puis mon autobloquant est toujours HS....

Dis moi, faible adhérence, ça se situe où entre piste mouillée et sèche ? CA glisse suffisamment pour une 16 où faut plus de couple?
Bonjour amis de la 190

Juste un petit mot en passant pour vous dire que je serai sur le circuit de Lurcy Lévis dans le 03 samedi prochain le 7 mars pour une journée que j'organise avec l'AGD.
J'y serai bien entendu avec la 2.5 16. Notre ami Yoshi sera aussi de la partie avec sa 300 SE "drifteuse" et un ami à lui avec une 190 2.3 16.
Donc pour ceux qui veulent voir les 190 en actions, le circuit sera ouvert au public. Il est même possible de faire des tours en "sac de sable" pour ceux qui ont le coeur bien accroché (après inscription gratuite et signature d'une décharge, avec casque obligatoire).
Pour les plus téméraires encore il reste même de la place pour tourner avec son auto (assurée pour le circuit) (140 € la journée).

Mais même juste pour dire bonjour et jeter un oeil à des 190 sur piste n'hésitez pas à passer.

[url=http://www.circuit-lurcy-levis.com/presentation/][/url] Le circuit.......

A bientôt
Pour info je serai à Lurcy Lévis avec la 16 lundi prochain le 9 juin avec l'organisateur Alains Passion.
Si il y a des amateurs qui veulent voir de belles autos tourner sur piste il aura du lourd.
Réponse de Yoshi ce jour.....c'est un modèle propre au 2.5 16 et EVo 1 et 2..... :gne:
C'est ça d'avoir le meilleurs moteur de 190..... :hehe:
Salut la compagnie des 190,

Tout est dans le titre, mon hélice de ventilo moteur a perdu une pale.... :heink: pourquoi? comment? J'ai rien vu, rien entendu et rien retrouvé...... :hum:
En attendant j'en recherche une (hélice, pas une pale car à recoller..... :D ) pour un moteur de 2.5 16 pour ma pistarde.

Si vous avez ça qui traîne...bien que ça doit pas être courant.

Quelqu'un sait si c'est commun à d'autres moteurs...je pourrais dans ce cas tenter les casses.
   Le 02/01/14 à 00h09 Espace libre » Bonne années 2014
Une bonne année à tous les amoureux de la 190.
J'avais trouvé les miens par Dam's chez une connaissance à lui.
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