Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
General Lee:
Quand on a des dreads on se coiffe pas ;-)))
enchanté ! mister
enchanté !
moi j'aurais pensé à la combinaison de Ghostbuster ^^ mdr
moi j'aurais pensé à la combinaison de Ghostbuster ^^ mdr
Quand on a des dreads on se coiffe pas ;-)))
enchanté ! mister
Bonne et heureuse année à tous !!!
Gilles j'ai bien eu ton message sur mon tel ...heureux que tu te retrouves pas trop a la rue ...n'a très plus ! ;-))
MILLSERGE:
C'est quoi ce genre de question ??? Mi casa Es tu casa !!! ;-)
Et moi mon NIKKO ?? Je suis autorisé à passer te voir la prochaine fois que je monterais sur Lyon ?
C'est quoi ce genre de question ??? Mi casa Es tu casa !!! ;-)
arfff ... merdouille ...
passant que très peu souvent ici , ca fait chier de lire ca ...
je te souhaite tout de bon ma poulette , et éspère te revoir en vrai bientot ...
la bise
passant que très peu souvent ici , ca fait chier de lire ca ...
je te souhaite tout de bon ma poulette , et éspère te revoir en vrai bientot ...
la bise
Feloches ...même si je ne suis
Plus trop la je suis heureux de voir Tony avec son auto ...
Plus trop la je suis heureux de voir Tony avec son auto ...
superbe taff !!!il me tarde de voir la 2.3 16 rutiler !
je m'y suis essayé sur l'evo mais en beaucoup plus basique avec 4 produits Meguiars et une lustreuse... le résultat était bien, mais des marques de spirales laissée par la lustreuse lorsque l'auto était au soleil ... mais le truc c'est qu'avec la cire mon bon serge, dès qu'un moustique tape la carrosserie, il gliiiiiisssse !! et après faut juste passer un coup d'eau pour elever ses vilaines traces de pattes qu'il a laissé sur le capot en essayant de se retenir !
je m'y suis essayé sur l'evo mais en beaucoup plus basique avec 4 produits Meguiars et une lustreuse... le résultat était bien, mais des marques de spirales laissée par la lustreuse lorsque l'auto était au soleil ... mais le truc c'est qu'avec la cire mon bon serge, dès qu'un moustique tape la carrosserie, il gliiiiiisssse !! et après faut juste passer un coup d'eau pour elever ses vilaines traces de pattes qu'il a laissé sur le capot en essayant de se retenir !
Clair que de toute manière pour Ma part aussi , si c'est pas celui ci ce sera quoi qu'il en soit un autre !!
Franchement la qualité de leur publication et des infos données est à chaque fois hallucinant !
car ils sont dans le détail, et il n'y a aucune erreur !
je me demande ou ils trouvent leurs sources car elles sont très bonnes...
déja l'article sur l'evo 2 était très bien fait, mais là celui ci est aussi de très bonne facture...
dommage ils n'ont en revanche jamais répondu ou publié mes nombreux courriers, ou je parlais du forum ...
car ils sont dans le détail, et il n'y a aucune erreur !
je me demande ou ils trouvent leurs sources car elles sont très bonnes...
déja l'article sur l'evo 2 était très bien fait, mais là celui ci est aussi de très bonne facture...
dommage ils n'ont en revanche jamais répondu ou publié mes nombreux courriers, ou je parlais du forum ...
le problème c'est d'essayer un jour ........ le lendemain tu ne penses plus qu'à ca !!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté