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mat si tu as plusieurs acheteurs ..j en ai aussi 2
une course d homme ..c est celui qui a les plus grosses qui passe
ah ok c est plus un 4 temps mais un 5 .admission d essence quand il ne le faudrait pas et boum
thib tu ne confonds pas avec la vanne egr !! qui elle renvoi les gaz d ech dans le moteur ...jamais vu ce dont tu parles
j ai une jeep de 2013 et vous savez que ce petit 4 cylindre pollue plus qu un ancien q7 v6 et 2 fois plus que le nouveau...et pourquoi. parce qu elle n a pas le stop and go..voila aussi commant jouent les constructeurs
j ai une jeep de 2013 et vous savez que ce petit 4 cylindre pollue plus qu un ancien q7 v6 et 2 fois plus que le nouveau...et pourquoi. parce qu elle n a pas le stop and go..voila aussi commant jouent les constructeurs
Ce message provient d'un cadre "PEUGEOT" à SOCHAUX qui travaille sur les pots d'échappement et motorisations..des véhicules et des "pots" catalytiques en particulier... Alors où est la VÉRITÉ ?...
Le journal Auto-Moto N° 233 du mois de juin 2015 à la page 92, ne dit pas autre chose. Lu dans les 4 vérités : "Discours officiel : il faut éliminer le diesel, dangereux pour la santé parce qu’il émet des particules fines. Archi-faux ! C’était peut-être vrai, voici quelques années, mais les diesels actuels sont équipés de filtres qui piègent ces particules fines à hauteur de 99,9 %, c’est-à-dire qu’ils n’en rejettent quasiment plus du tout. Alors, pourquoi ce mensonge éhonté destiné à nous culpabiliser pour nous inciter à rouler tous à l’essence ? C’est très simple. Prenons deux automobilistes parcourant 15000 km par an. L’un possède un véhicule essence (consommation 8,5 litres aux 100 km), l’autre possède le même modèle du même constructeur équipé d’un moteur diesel équivalent en puissance (consommation 5,8 litres aux 100 km). 1er cas : consommation annuelle : 1 275 litres, taxés à 0,86 € = 1096,50 €. 2e cas : consommation annuelle : 870 litres, taxés à 0,66 € = 574,20 €. Soit 522,30 € de différence. Avec un parc automobile de 38 millions de véhicules, il est facile de calculer que la disparition programmée du diesel (représentant environ 60 % des motorisations actuelles) permettrait à terme un « racket fiscal » supplémentaire de plus de 11 milliards d’euros par an. Il ne faut pas chercher ailleurs la véritable raison de la volonté gouvernementale de tuer le moteur à gazole."
Le journal Auto-Moto N° 233 du mois de juin 2015 à la page 92, ne dit pas autre chose. Lu dans les 4 vérités : "Discours officiel : il faut éliminer le diesel, dangereux pour la santé parce qu’il émet des particules fines. Archi-faux ! C’était peut-être vrai, voici quelques années, mais les diesels actuels sont équipés de filtres qui piègent ces particules fines à hauteur de 99,9 %, c’est-à-dire qu’ils n’en rejettent quasiment plus du tout. Alors, pourquoi ce mensonge éhonté destiné à nous culpabiliser pour nous inciter à rouler tous à l’essence ? C’est très simple. Prenons deux automobilistes parcourant 15000 km par an. L’un possède un véhicule essence (consommation 8,5 litres aux 100 km), l’autre possède le même modèle du même constructeur équipé d’un moteur diesel équivalent en puissance (consommation 5,8 litres aux 100 km). 1er cas : consommation annuelle : 1 275 litres, taxés à 0,86 € = 1096,50 €. 2e cas : consommation annuelle : 870 litres, taxés à 0,66 € = 574,20 €. Soit 522,30 € de différence. Avec un parc automobile de 38 millions de véhicules, il est facile de calculer que la disparition programmée du diesel (représentant environ 60 % des motorisations actuelles) permettrait à terme un « racket fiscal » supplémentaire de plus de 11 milliards d’euros par an. Il ne faut pas chercher ailleurs la véritable raison de la volonté gouvernementale de tuer le moteur à gazole."
bientôt on sera taxe quand on ira pisser...remarque on l est déjà qu on tire la chasse d eau
bonne bourre
7500 si elle est propre c est raisonnable
oui.. vu qu il n y a pas de prix dans ton annonce
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