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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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   Le 28/06/10 à 11h10 Ventes de pièces détachées » Pièces de 16s
J'ai renommé ma chérie: Mercedes ,lol!! :) :)
BEAU GOSSE:love:
   Le 28/06/10 à 10h05 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
:(
   Le 28/06/10 à 10h04 Ventes de pièces détachées » Pièces de 16s
Salut à tous,

Bon suite au rasso, je VEUX une petite...et avant tout il faut que je rentre un peu sous et vider le stockage que j'ai fait depuis 3 ans...

Donc

J'ai une 16v de 1984 complète avec un moteur 150mkm (qui a déjà démarer mais à régler) une boite 200mkm et un pont avec auto-bloc dont je dirais 200mkm mais je ne peux savoir si c'est moins!

Bon et d'autre pièces présente dans une 16s, sauf le Tdb car il a souffert (craquelé)....

C'est une pré-vente, car je prépare une cession photo ce week, alors si quelque chose vous interresse, faites moi un mp, je vous prendrais des tofs....

A côté de ça j'ai 4 jantes en 16 copie AMG de marque INTRA, 4 jantes de Brabus en 17" avec cale HR en 10mm et des centreur effectué par un tourneur fraiseur en alu. 6 jantes de 16s.....enfin bref...je vous donnerais les détail!

Pour ce qui est des prix, je n'ai pas envie de fixer, je préfères voir selon les pièces combien on m'en donne...donc en attente de vos intérêt, si il y a....je vous fournirais photo et prix....

Bon et je penses me séparer de la 2.6 aussi, mais pour le rachat d'UNE SEULE bellllleeeee!!

C'est une BA avec 324mkm au compteur mais moteur boite pont a été remplacé à 170mkm, les amortos il y 3000km par des Koni et ressort HR court qui ont 7000km en tout, elle est en full cuir de 16s et kit complet.
La carrosserie est en bon état pas de coups...l'intérieur aussi, il y a a prévoir le remplacement du boitier de DA et les rotules arrière (présent sur le CT sans contre visite) donc elle a son CT! Bon j'en veux pas bcp...

Soit je ne m'étale pas trop....je suis pas sûr que ça intéresse quelqu'un sur notre fofo alors...dites moi
   Le 28/06/10 à 09h43 Ventes véhicules » Les autos du Web
Elle est pas a côté celle là!!
   Le 28/06/10 à 09h36 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Merci pour les annonces, par contre je ne suis pas trop fan de la 2nd :D
SYmpathique week end, les 7h30 de route (merci les cols) m'ont rendu un peu malade mais merci à tout ceux qui m'ont permis de poser mes fesses dans leurs belles autos...!!

C'est vraiment cool de mettre des têtes sur des pseudos! Beau week end...!!

:top:

Très belle photos de la part de Mrs le mitrailleur!!
   Le 25/06/10 à 16h01 Rassemblement annuel » Rasso 2010
A demain à tous!!!!!!!!!!!!!! :nex: :clap: :nex:
   Le 25/06/10 à 15h47 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Ouep je préfères une vrai alors :) :) surtout qu'un SWAP comme le dit justement TONY c'est dangeurous pour les assurances, alors qu'une vrai c36 bimmmmmmmm, gazzzzzzzzzz
   Le 25/06/10 à 15h14 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Fred-Exige:
Un swap c36 dans une 16s ça c est pas un truc de pd et apparement c est faisable vu que les blocs sont apparement similaires

Enfin c est ce que j ai lus je ne sais plus ou ;)


Oui mais comme je l'explique plus haut, j'ai les clef de mon nouvel appart, bord de mer semaine prochaine...mais pas "bord de garage" donc je me vois mal démonter une bagnole pointe rouge à marseille :)
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