Visiteurs: 393511
Aujourd'hui: 112
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

LEMEDITERRANEEN: Mercis

LEMEDITERRANEEN: Bonjour
J est perdu le cache de l emplacement du cric côté gauche arrière sur le kit 16s monte sur une 2,5 td
C est quoi la référence et esque il existe un site de référence du kite

vladou: Salut à tous, mon projet de restauration peut enfin débuter!!! Pour les interessé je posterai des photos et état d'avancement.

Bleu190: Bonjour Joe, il y en a deux a vendre sur Merlicar.com

Joe_Fixit: Bonjour. Je suis à la recherche d'un pont arrière pour ma 190. Comment faire?

ps50: Bonjour,
malgré plein de bonne volonté, je n'arrive pas à aller là où il faut pour me présenter
merci de m'indiquer la procédure
cordialement

ps50: Bonjour, je suis un peu novice en matière de forum.
Donc pour ce qui me concerne, ça fait une bonne trentaine d'années que je roule en mercédès, mon prmier modèle ayant été une W201 190E ; il y a eu par la suite : 250 1968, 280CE 1974, 230CE 1979. en 1995 une W124 200TE 1992 vendue, et une 230TE 1988 que j'ai toujours ainsi que cette fameuse W201 190D/2.5 de 1989 qui a l'alarme ; je roule également en 290TD de 1997.
je fais 95% de l'entretien de mes voitures et autant que faire se peut, suis dans une démarche de prévention plutôt que de réparation ; les mercédès s’accommodent très bien de cette façon de faire.
Cordialement

MILLSERGE: Heu les gens qui posent des questions ( ps50, et Yvondu86 ) faudrait peut-être voir à vous présenter avant de demander des renseignements

Yvondu86: Bonjour à tous, j'ai un manque de puissance ..................

ps50: Bonjour,
je souhaiterais déconnecter ..........
qui a des tuyaux pour ce faire
cordialement

Bleu190: Bonsoir à tous, si quelqu'un a une 190 donneuse d'organes pour me fournir quelques pièces, je suis preneur :)

Merci

romano: Bonjour à toutes et à tous, je recherche une personne calé sur les 2,3 16s et 2,5 16s (un peu comme notre Sergio) mais sur la région rhone alpe

antoine123: Faut être "clubber" ..

maxmax: Bonsoir à tous
Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos?

antoine123: Bon je vais récupérer la mercedes pas avant samedi après midi faute de copilote les photos suivront dans la présentation .. !

General Lee: Bonsoir à tous !

MercoMan39: Bonsoir, les amis. Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos? Et comment se présenter? Merci.

Fred-Exige: Bonsoir

hello220667: Bonjour
Je voudrais consulter le sujet sur l alarme serpistar suppression mais je n ai pas les droits.
Pourriez vous svp me donner les autorisations?

Merci

Jeff-CH-FR: Bonjour à tous je cherche dans la région toulousaine un bon réparateur pour réglage carburation / allumage sur ma W201.
Merci

frontera: Desole je me suis mal exprime car en fait je suis nul en informatique et pour l instant il est hors de question de revendre ma benz cherie.je me demandais juste sa valeur car j ai des soucis financiers.ceci etant je m en en sers quotidiennement et c est un bonheur,je cherchais des gens habitant vers lyon ou le nord isere pour partager balades,reunion ou autre.et non je n ai pas du tout envie de la vendre,j ai promis a la veuve du premier proprio de la garder et d en prendre soin.pour info c est une ruf de 128cv d origine,boite inversee,pont autobloq.inter cuir entier,clim,etc en finition sport et full black,elle est tres belle et d origine avec des options hors catalogue mais je sais pas comment mettre des photos.je possede egalement une magnifique opel commodore de 78,une2.5s qui venait de suisse avec b.v manuelle,pont autobloq.et six en ligne revitalise,optimise,fiabilise,si des personnes vivent dans le secteur nord isere,ain sud et veulent faire une sortie ou avoir de l aide en mecanique ils peuvent me contacter car j ai ete usineur et mecano,toujours possede des benz dont j ai garde qq pieces.merci bonne journee a tous.

Alnagar: Bonjour
après plusieurs recherche depuis l’achat de ma 190E 1.8 pour trouver des information je trouve votre club
je essaye de retaper ma voiture ou mieux que je peux mais je viens de finir mes études j’ai pas encor un travail fix donc je peu me permettre de depanser des sommes des fou alors je fait tout sur ma voiture moi même et aussi parce que je m'éclate a travailler dessus et c’est pour ça que je me tourne vers vous pour avoir plus des formation j’ai déjà changer pas mal des pièces pour le moment je me prépare a changer mon embrayage et je essaye de trouver un RTA gratuit je ne trouve pas alors je ne sais pas si vous pouvez me aider pour ça ou si vous avez des consignes a me donner pour me bien préparer avant de commencer cette chantier

MILLSERGE: @ frontera: nous ne vendons pas ni ne faisons d'estimation de prix des autos.
Et encore moins sans voir la voiture

frontera: Bonjour je suis nouveau au club,je possede un modele unique du salon de paris 91.une 190 2l.a moteur r.u.f,

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde.
Excellente journée à tous


Rafraichir

Archives
 
Rss Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014

Voyage passionnant dans l’air du DTM des années 1990



Le 20 juin 2014 aura lieu une épreuve du Youngtimer Trophy sur le mythique circuit du Nürburgring. Cette course de 3 heures se déroule sur le tracé de 25,378 kilomètres comportant la Boucle Nord ainsi que le circuit du Grand-Prix. Elle fait partie de la 42ème ADAC 24-Hour Race qui se déroulera du 19 au 22 juin 2014.


Les ambassadeurs de la marque Mercedes-Benz Classic lors de l'Historic Trophy au Nürburgring en juin 2014.
De gauche à droite : Bernd Schneider, Klaus Ludwig, Roland Asch, Kurt Thiim and Jörg van Ommen



Le Youngtimer Trophy est une compétition automobile qui débuta en 1993, avec 35 véhicules concourant sur la Boucle Nord du Nürburgring. Son histoire est d’ailleurs très liée avec celle de ce circuit localisé dans la région d’Eifel. Cette compétition concerne les véhicules datant de 1966 jusqu’à 1991 et qui doivent respecter les critères suivants :
  • être conformes à l’annexe J du Code Sportif International de la FIA (Fédération Internationale Automobile).
  • être conformes avec les normes d’homologations de leurs époques respectives.

Ces conditions permettent de garantir le maximum d’authenticité et une expérience du sport automobile historique intensive.

Cette deuxième participation de Mercedes-Benz Classic, pour la saison 2014, dans une des épreuves du Youngtimer Trophy souligne le fort engagement de la marque dans le sport automobile historique. Cela a commencé en 2011 lorsque la Mercedes-Benz W111 220 SE, affectueusement appelée « Racing Tailfin » (~ l’Aile de requin) par les fans, participa pour la première fois dans la Dunlop FHR Long-Distance Cup. Ils poursuivirent en 2013 avec une W201 Mercedes 190E 2.5-16 Evolution II avec laquelle Mercedes-Benz Classic créa un point culminant sur la ligne de départ du Youngtimer Trophy.



Cette Evo II prendra part à la division 10 du Youngtimer Trophy qui concerne les véhicules basés sur les normes du Groupe A et possédant une homologation FIA valide durant la période de 1989 à 1991. Elle a été préparée par Mercedes-Benz Classic et sera pilotée par Roland Asch et son Sebastian Asch. Pour cette occasion, la carrosserie a été décorée avec des thèmes illustrant les moments magique des 120 années historiques du sport automobile de Mercedes-Benz.



Pour Mercedes-Benz ce circuit automobile est un des plus populaire au monde et a déjà de grand lien dans l’histoire automobile de la marque ; même lors de la course d’inauguration du 19 juin 1927 où Rudolf Caracciola sorti vainqueur, devant son coéquipier Adolf Rosenberger, au bord du Mercedes-Benz modèle S.

Le circuit du Nürburgring est l’étape parfaite pour les Evo II, car c’est sur ce circuit que Mercedes-Benz commença, en 1984, sont engagement dans le sport automobile avec le modèle 190 de la série W201; quelques 20 exemplaires de la 190E 2.3-16 prenait place à la course officiel de son ouverture en mai 1984 ; qui fût gagner par Ayrton Senna.


Roland Asch au volant d'une Mercedes-Benz 190E Evolution II



La mythique Mercedes-Benz « Flèche-d’Argent » est également née dans la région d’Eifel ; dans les débuts du mois de juin 1934, les W25 prirent part à la ligne de départ où elles furent dépouillés de leur peinture blanche pour des problèmes de poids, d’après la légende. Non seulement Manfred Von Brauchitsch remporta rapidement cette course internationale prestigieuse mais il inscrit aussi un nouveau record de temps. Ceci fait parti des nombreux moments magiques, comme par exemple la victoire de Klaus Ludwig avec son Evo II sur la course DTM de 24 heures en 1992.

Rappel d’histoire sur la W201 Mercedes-Benz 190E Evolution II


Les travaux concernant cette deuxième étape de dévelloppement d’une voiture de course DTM sont basée sur la classe compacte W201 commençant en août 1989. Ces véhicules ont étés dévellopés par le département technologie sportive interne de Mercedes-Benz. La Mercedes-Benz 190E Evolution II a célébré ces débuts de course le 16 juin 1990 sur la Boucle Nord du Nürburging.

Information technique :
  • Période de production : 1990
  • Type de moteur : 4 cylindres en-ligne
  • Cylindrée : 2463 cc
  • Puissance : 173 kW (235 cv) à 7200 tr/min
  • Vitesse de pointe : au alentour de 250 km/h


Voir la gallerie de photo => YoungTimer Trophy 2014

Copyright


Cette article est adapté d'une parution officiel, traduite et complété par nos soins, merci de nous contactez avant de la diffuser sur d'autres supports.
Les images l'illustrant nous ont été fournies par le groupe Daimler®, vous ne pouvez les diffuser et les utiliser sans leur accord préalable.
Version actuelle : 6 septembre 2009
 
 
 
Aucune note
Ecrit par: General Lee Le: 17/06/14


Les champs marqués * sont obligatoires !

Ajouter un commentaire
Smileys Texte en gras : [b]texte[/b] Texte en italique : [i]texte[/i] Texte souligné : [u]texte[/u] Texte barré : [s]texte[/s] Titre [title=x]texte[/title] Conteneur Style [style=x]texte[/style] Ajouter un lien : [url]lien[/url], ou [url=lien]nom du lien[/url] Ajouter une image : [img]url image[/img] Faire une citation [quote=pseudo]texte[/quote] Cache le texte, affiche lors du clic [hide]texte[/hide] Liste [list][*]texte1[*]texte2[/list] Couleur du texte : [color=X]texte de couleur X[/color] Taille du texte (X entre 0 - 49) : [size=X]texte de taille X[/size]   Réduire le champ texte Agrandir le champ texte Afficher/cacher les autres fonctions
Positionner à gauche : [align=left]objet à gauche[/align] Centrer : [align=center]objet centré[/align] Positionner à droite : [align=right]objet à droite[/align] Justifier : [align=justify]objet justifié[/align] Objet flottant à gauche [float=left]texte[/float] Objet flottant à droite [float=right]texte[/float] Exposant [sup]texte[/sup] Indice [sub]texte[/sub] Indentation [indent]texte[/indent] Tableau [table][row][col]texte[/col][col]texte2[/col][/row][/table] Vidéo [movie=largeur,hauteur]adresse du fichier[/movie] Son [sound]adresse du son[/sound] Insérer du code [code]texte[/code] Insérer du code mathématique [math]texte[/math] Code html [html]code[/html] Aide BBcode

 
Ronaldced
Visiteur
01/01/15 à 18h35
hi all - http://www.onlinecigarettestoreus.com/