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Discussion

dddiiiddd: Mince
Je viens de voir que pour avoir accès su tuto, faut être clubber, actif, depuis 1 mois
Mais moi c tout de suite qu'il faut que je change mon joint Spy
J'ai qu'une voiture !

dddiiiddd: Bonjour
Joint Spy foutu, j'aimerais voir votre documentation sur le sujet
Merci

Rifi02: Bonjour

Quand j’essaie de consulter des tutos on me dit que je n'ai pas le niveau requis est ce normal?

MILLSERGE: @ Badcoul203n5
Bien sur qu'on l'a, mais réservée au clubber
Maintenant, si tu passes juste ( sans même te présenter ) pour réclamer une RTA ou la Haynes, autant te dire que tu n'obtiendras rien
Surtout qu'en faisant une simple recherche sur google tu pourrais l'avoir .. Ex: pdfslide.net

Badcoul203n5: Bonjour a tous, est ce que quelqu'un possède la RTA ou la HAY NES en francais de la 190( pdf). Je cherche depuis. Merci

merco71: Merci pour vos conseils

merco71: Bonjour je viens d intégrer le site. La merco 190 a été ma première voiture que je conduis depuis plus de 20 ans. Par contre, je suis ennuyé car avec les nouvelles normes elle n a pas passé le contrôle technique (on me demande de changer des choses qui depuis 10 ans n empêcher pas la validation du contrôle :compteur kilométrique qui ne bouge plus. Niveau de pollution... Bien qu elle est 35 ans je ne l ai pas fait passer en voiture de collection est ce que cela aurait changer qqch ?

Belou: Je suis inscrit depuis longtemps dois-je le présenter quand même ?

Belou: Bonjour à tous; je viens de passer une annonce pour vendre un moteur de 2.03 16 s

MILLSERGE: @ Poirot: Pour être certain d'avoir une réponse ( de moi le 1er ) serait avant toute chose de te présenter, puis de poser ta question dans la section appropriée. La présentation, c'est ici : https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Poirot: Bonsoir à tous
J’ai une fuite d’huile au niveau du support de filtre à huile sur ma 190 2.5 16
C’est une petite soupape en acier qui fuit
Plus fabriquée chez MB
j’aimerai savoir si quelqu’un a un tuyau pour me dépatouiller
Merci à tous

MILLSERGE: Salut MBE, pour répondre a ta question, les distributeurs d'essence ne se règlent pas. Il n'y a qu'une seule chose qui se règle et c'est le CO

MBE: Bonjours a tous j'aimerai savoir comment regler les distributeur d'essence et quelle outils utilisé pour cette effet

38nico: Salut tout le monde !

MILLSERGE: @ antoine123: Adhérer au club ok, mais m'as tu seulement fait 1 MP pour m'en faire la demande ?
Je n'ai rien dans ma boite venant de toi

antoine123: J'aimerai adhérer au club depuis si longues ma demande a jamais été prise au serieux

antoine123: Comment aller vous ma mb en tant que daily 2.0i a passé les 280 000,km , entre-temps toujours en train essayer optimiser, corriger ses défauts , voilà voilà

dilettante: Merci
la molette était sur S et elle avait des problèmes à démarrer je l'ai mis sur N et la elle démarre bien avec du 98 de supermarché.
mais le principal problème qu'elle a c'est qu'elle a un temps de latence entre le moment ou on accélère et le moment ou elle monte en tours...

MILLSERGE: Ah cette molette !! Alors en faite elle se regle en fonction de la qualité d'essence que tu emploies ( surtout a l'étranger )
En france, on a de l'essence de bonne qualité, elle doit donc être sur S
Maintenant si tu dois vraiment régler cette molette, tire doucement sur la molette et ensuite tourne la pour la mettre sur le repère voulu

dilettante: Bonsoir,
Celle près de la batterie est plombée, c'est celle près de la bobine que je veux régler.
Sur le châssis au dessus de l'optique il y a un auto collant et je ne comprends pas ce qu'il signifiiez y a 3 plage de degrés et en face N, S et N+S, déjà je ne vois pas comment mettre sur N+S ? et les degrés c'est bien la température ambiante?

MILLSERGE: Ouep ici
Normalement cette molette est plombée
Pourquoi veux tu la régler ?

dilettante: Bonjour,
je sollicite votre aide pour le réglage de la molette EZL ECE/Users/plechner/Dropbox/Chargements appareil photo/2020-06-20 09.52.28.jpg

MILLSERGE: Bonjour à tous

dave126: Bonjour à tous, je suis le futur acquéreur si tout se passe bien d'une 190e 2.6 bvm, je regardais depuis un moment la 190 sans toutefois oser me lancer et j'espère avoir trouver ma monture. C'est un modèle que j'adore parce que c'est une berline de grande série avec un gabarie plutôt compact, discrète avec un petit moteur sympa bien que je l'aurais préférée en ba. Elle a l 'air de bien présenter et mon projet serait de lui donner un peu plus de peps sans la dénaturer, lui donnant un look sportif. Mais bon, je vais déjà l'acheter, semaine prochaine si tout va bien et espère ne pas être déçu en vrai.. A bientôt D.

MBE: Bonjours a tous je cherche a commandé un distributeur a carburant ou repartiteur d'essence pour ma 2.516v...elle est a l'arrêt depuis presque 9 mois est ici cest très difficile de trouver des personne qui pourrai faire une commande...sil vous plaît


Rafraichir

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Rss Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014

Voyage passionnant dans l’air du DTM des années 1990



Le 20 juin 2014 aura lieu une épreuve du Youngtimer Trophy sur le mythique circuit du Nürburgring. Cette course de 3 heures se déroule sur le tracé de 25,378 kilomètres comportant la Boucle Nord ainsi que le circuit du Grand-Prix. Elle fait partie de la 42ème ADAC 24-Hour Race qui se déroulera du 19 au 22 juin 2014.


Les ambassadeurs de la marque Mercedes-Benz Classic lors de l'Historic Trophy au Nürburgring en juin 2014.
De gauche à droite : Bernd Schneider, Klaus Ludwig, Roland Asch, Kurt Thiim and Jörg van Ommen



Le Youngtimer Trophy est une compétition automobile qui débuta en 1993, avec 35 véhicules concourant sur la Boucle Nord du Nürburgring. Son histoire est d’ailleurs très liée avec celle de ce circuit localisé dans la région d’Eifel. Cette compétition concerne les véhicules datant de 1966 jusqu’à 1991 et qui doivent respecter les critères suivants :
  • être conformes à l’annexe J du Code Sportif International de la FIA (Fédération Internationale Automobile).
  • être conformes avec les normes d’homologations de leurs époques respectives.

Ces conditions permettent de garantir le maximum d’authenticité et une expérience du sport automobile historique intensive.

Cette deuxième participation de Mercedes-Benz Classic, pour la saison 2014, dans une des épreuves du Youngtimer Trophy souligne le fort engagement de la marque dans le sport automobile historique. Cela a commencé en 2011 lorsque la Mercedes-Benz W111 220 SE, affectueusement appelée « Racing Tailfin » (~ l’Aile de requin) par les fans, participa pour la première fois dans la Dunlop FHR Long-Distance Cup. Ils poursuivirent en 2013 avec une W201 Mercedes 190E 2.5-16 Evolution II avec laquelle Mercedes-Benz Classic créa un point culminant sur la ligne de départ du Youngtimer Trophy.



Cette Evo II prendra part à la division 10 du Youngtimer Trophy qui concerne les véhicules basés sur les normes du Groupe A et possédant une homologation FIA valide durant la période de 1989 à 1991. Elle a été préparée par Mercedes-Benz Classic et sera pilotée par Roland Asch et son Sebastian Asch. Pour cette occasion, la carrosserie a été décorée avec des thèmes illustrant les moments magique des 120 années historiques du sport automobile de Mercedes-Benz.



Pour Mercedes-Benz ce circuit automobile est un des plus populaire au monde et a déjà de grand lien dans l’histoire automobile de la marque ; même lors de la course d’inauguration du 19 juin 1927 où Rudolf Caracciola sorti vainqueur, devant son coéquipier Adolf Rosenberger, au bord du Mercedes-Benz modèle S.

Le circuit du Nürburgring est l’étape parfaite pour les Evo II, car c’est sur ce circuit que Mercedes-Benz commença, en 1984, sont engagement dans le sport automobile avec le modèle 190 de la série W201; quelques 20 exemplaires de la 190E 2.3-16 prenait place à la course officiel de son ouverture en mai 1984 ; qui fût gagner par Ayrton Senna.


Roland Asch au volant d'une Mercedes-Benz 190E Evolution II



La mythique Mercedes-Benz « Flèche-d’Argent » est également née dans la région d’Eifel ; dans les débuts du mois de juin 1934, les W25 prirent part à la ligne de départ où elles furent dépouillés de leur peinture blanche pour des problèmes de poids, d’après la légende. Non seulement Manfred Von Brauchitsch remporta rapidement cette course internationale prestigieuse mais il inscrit aussi un nouveau record de temps. Ceci fait parti des nombreux moments magiques, comme par exemple la victoire de Klaus Ludwig avec son Evo II sur la course DTM de 24 heures en 1992.

Rappel d’histoire sur la W201 Mercedes-Benz 190E Evolution II


Les travaux concernant cette deuxième étape de dévelloppement d’une voiture de course DTM sont basée sur la classe compacte W201 commençant en août 1989. Ces véhicules ont étés dévellopés par le département technologie sportive interne de Mercedes-Benz. La Mercedes-Benz 190E Evolution II a célébré ces débuts de course le 16 juin 1990 sur la Boucle Nord du Nürburging.

Information technique :
  • Période de production : 1990
  • Type de moteur : 4 cylindres en-ligne
  • Cylindrée : 2463 cc
  • Puissance : 173 kW (235 cv) à 7200 tr/min
  • Vitesse de pointe : au alentour de 250 km/h


Voir la gallerie de photo => YoungTimer Trophy 2014

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Cette article est adapté d'une parution officiel, traduite et complété par nos soins, merci de nous contactez avant de la diffuser sur d'autres supports.
Les images l'illustrant nous ont été fournies par le groupe Daimler®, vous ne pouvez les diffuser et les utiliser sans leur accord préalable.
Version actuelle : 6 septembre 2009
 
 
 
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Ecrit par: General Lee Le: 17/06/14