Visiteurs: 178712
Aujourd'hui: 31
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

La torpille: Bonjour à tous

Kapn: Salut tous le monde !!! J'ai besoin d'aide si il y du monde !!

Fred-Exige: Jour!!

MILLSERGE: Mici mon bon Laurent, ce fut un plaisir de te recevoir , et de devoir te recevoir à nouveau d'ici quelques jours ( j'aurais préféré dans d'autres circonstances ) mais bon y'a pas eu de choix sur ce coup là
@ très vite mon loulou

el barrio: Salut les gars et fin de semaines demain re boulot alors courage a tous

L.B.: Snif -Snif. Ma titiiiiiine....
Enfin fait la connaissance de Sergio. Et je peux vous dire qu'une chose, Sergio est vraiment un super gars. J'ai passé un super moment en sa compagnie.

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde, Bon alors LB est reparti, il pensait repartir ce matin avec sa titine, mais du coup il est contraint de me la laisser, car si le joint de culasse était bel et bien mort, l'affaire est devenue bien plus grave une fois déculassé. La suite on vous l'expliquera dans sa présentation

star04: Oui serge,c'est vrai que les camions des annees 60/70 n'etaient pas des foudres de guerre,mais la mentalite sur la route était plus sympa.et les patrons ne tiraient pas trop sur la corde des chauffeurs.moi,a la fin de la semaine je suis nase.fred,la 5 GT turbo marche bien,mais pour le transport c'est un peu juste ! bon dimanche a tous.

Fred-Exige: 290 gt turbo, moi que connais que la 5 gt turbo :lol:

Fred-Exige: Hello les amis!

MILLSERGE: Hé oui, en rentrant d'Allemagne où j'ai depuis 1977 à mi 82 ( où là aussi je roulais mais là avec un camion atelier Berlier GBC8 KT), et à mon retour en France je bossais dans 1 boite je tirais sur plusieurs lignes, je faisais Morlaàs/Madrid et Morlaàs/Barcelone, puis j'ai fais aussi Morlaàs/l'Allemagne pendant quelque temps. pour ma part je roulais avec un Renault 290 GT turbo, avec remorque à timon articulé ( en hors gabarit en longueur 21 mètres ) . Hé oui, j'ai roulé de 1982 à 2008, bon je compte pas la période GBC8 KT où là je trouvais plutôt de la fourgonnette tellement ça ramais

star04: Moi aussi j'aimerais bien faire autre chose,mais quoi ?? ca fais 22 ans que je fais ce boulot ! on nous demande de plus en plus de spécifications et on nous paye de moins en moins !.. j'ai le dos completement detruit.a 51 ans j'ai l'impression d'en avoir 20 de plus... et pourtant les camions ne sont plus des Berliet ! quoi que j'ai toujours eu un faible pour les TR 280 et 350.serge,je ne savais pas que tu avais fait la route.

MILLSERGE: Coucou tout le monde, excusez pour mon absence, mais pas mal occuper et donc impossible de venir sur le fofo depuis 2 jours. Excellent week à tous.. Je compatis a vos souci de transport, ayant moi même été routier pour avoir fait la ligne Pau l'Espagne et c'est pour ça que j'ai arrêter de faire ce job ( 26 ans de transport routier international et régional pour finir en beauté )

La torpille: Bonjour à tous, c'est un dur métier, c'est pour ça que je veux arrêter

star04: Bonsoir a tous.c'est tous les jours la journee des connards sur la route,surtout quand tu roule en camion ! la torpille doit savoir de quoi je parle ! entre ceux qui te deboitent devant la calandre et ceux qui te foncent dessus quand tu double un camion qui charge ou decharge,dur dur d'etre routier !!..

Fred-Exige: Soir

cephilea: Et voila ..week end et temps de m.....

boris.h: Il a été supprimé mon messagE?

cephilea: Elle boîte

MILLSERGE: ;) pas de soucis, et excuse moi encore pour avoir oublié de te les envoyer

boris.h: Autollants bien recu merci milliserge!

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

denis: Salut a tous

Fred-Exige: Helloooo

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde.. Vous souhaite à tous une excellente journée


Rafraichir

Archives
 
Erreur
La page que vous demandez n'existe pas