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Discussion

Jibinou: Ca doit être l'effet des vacances... mais c'est plus que calme ici ! vivement la rentrée !

Juanito: Dans espace technique "compartiment moteur "

Juanito: Pose ta question dans la section approprier

Ouss107: Je suis voudrais simplement savoir le couple de serrage des paliers vibrequin , paliers bielles , palier arbre à cames, Carter de distribution et pour la culas je suis occupé a tout remonter mais je trouve pas ces info merci bien

Ouss107: Bonjour je voudrais savoir comment accéder au informations quand je clic sur un tuto il me dis vous avez pas le niveau requis

bertrand45: Bonjour

bebrog : Bonjour a tous j'adore le club mercedes 190 a chaque tuto j'apprend des choses mais helas je ne sais pas faire ma mercedes 190 ne demare plus et je n'en dort plus

Philippe78: Bonjour,
Je suis un nouveau membre et l'on me demande de passer par la case présentation, comment fait on dans la pratique ?
Merci d'avance et désolé si je n'ai pas bien compris

Bleu190: Ouss107 créée un sujet dans la partie compartiment moteur, que l'on puisse te répondre et que ça serve eventuellement a d'autres

Ouss107: Bonjour tout le monde oui j'ai bien à Silent bloc abîmés mais le soucis ces que j'ai un problèm de ralenti instable et ma voiture cale tout le temps j'ai lais ramener à un spécialiste kjetronic il a procédé à un test de compression des pistons et j'ai que un cylindre qui a 14 bars et il m'a dis que je dois refaire mon moteur

Belou: Réponse à ouss107 c est peut être les Silentbloc moteur qui sont cuits.

Belou: Bonsoir à tous.
Une petite astuce pour les propriétaires de 16 s qui sont dépourvues d accoudoirs avant.
Je me suis aperçu que celui des twingo 3 vendu en accessoires s adaptent facilement et je suis en train d en poser un.

Ouss107: Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum passionné des 16 soupape jai vendu ma 2.3 16 qui a appartenu à Sacha Distel pour acheté une 2.5 16 mais je me retrouve avec un gros problem la voiture tremble au ralenti j'ai fait faire un geste de compression cylindre 1=9bar; cylindre 2= 10bar cylindre 3=11bar et cylindre 4 = 14.5 bar je sais pas quoi faire ci quelques peux m'aider sa serait superbe merci

LEMEDITERRANEEN: Mercis

LEMEDITERRANEEN: Bonjour
J est perdu le cache de l emplacement du cric côté gauche arrière sur le kit 16s monte sur une 2,5 td
C est quoi la référence et esque il existe un site de référence du kite

vladou: Salut à tous, mon projet de restauration peut enfin débuter!!! Pour les interessé je posterai des photos et état d'avancement.

Bleu190: Bonjour Joe, il y en a deux a vendre sur Merlicar.com

Joe_Fixit: Bonjour. Je suis à la recherche d'un pont arrière pour ma 190. Comment faire?

ps50: Bonjour,
malgré plein de bonne volonté, je n'arrive pas à aller là où il faut pour me présenter
merci de m'indiquer la procédure
cordialement

ps50: Bonjour, je suis un peu novice en matière de forum.
Donc pour ce qui me concerne, ça fait une bonne trentaine d'années que je roule en mercédès, mon prmier modèle ayant été une W201 190E ; il y a eu par la suite : 250 1968, 280CE 1974, 230CE 1979. en 1995 une W124 200TE 1992 vendue, et une 230TE 1988 que j'ai toujours ainsi que cette fameuse W201 190D/2.5 de 1989 qui a l'alarme ; je roule également en 290TD de 1997.
je fais 95% de l'entretien de mes voitures et autant que faire se peut, suis dans une démarche de prévention plutôt que de réparation ; les mercédès s’accommodent très bien de cette façon de faire.
Cordialement

MILLSERGE: Heu les gens qui posent des questions ( ps50, et Yvondu86 ) faudrait peut-être voir à vous présenter avant de demander des renseignements

Yvondu86: Bonjour à tous, j'ai un manque de puissance ..................

ps50: Bonjour,
je souhaiterais déconnecter ..........
qui a des tuyaux pour ce faire
cordialement

Bleu190: Bonsoir à tous, si quelqu'un a une 190 donneuse d'organes pour me fournir quelques pièces, je suis preneur :)

Merci

romano: Bonjour à toutes et à tous, je recherche une personne calé sur les 2,3 16s et 2,5 16s (un peu comme notre Sergio) mais sur la région rhone alpe


Rafraichir

Archives
 
Syndication Mai 2009 : la 190E 2.0 de La torpille
Bonjour à tous et toutes,
la 190E 2.0 de La torpille

Cette petite 190E fut rachetée par La torpille dans un petit garage ou elle avait trouver place suite à une panne et qui était donc partie pour finir on ne sait comment...

Après une petite discussion avec son mécano, ils ont donc trouver un terrain d'entente pour elle.

Compte tenu de son état, il aurait été dommage de la laisser prendre un tel chemin.

Résultat des courses la panne n'était pas dramatique et elle a pu reprendre la route pour une nouvelle vie !

Avec ça, La torpille la bichonne et en prend soin, que demander de mieu pour cette petite 190E ?

Une photo :



Pour plus de détail sur cette histoire, je vous laisse aller voir sa présentation >>> ici <<<

À très bientôt sur le forum.

YoShiMuRa69, Le : 01/05/09

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JimmiNil
Visiteur
29/11/17 à 08h14
c5gNRk http://www.LnAJ7K8QSpfMO2wQ8gO.com
Membre
21/07/18 à 09h27
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)
Membre
21/07/18 à 09h28
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Membre
21/07/18 à 09h28
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)