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Discussion

sofianeben: Slt j'ai une 190 de 1987 ess carburateur boite de vitesse 5 rapport je trouve ou brancher le câble kilométrage sur la boite .

Lucy you: Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum et je rencontre quelques soucis (je n'ai jamais vraiment été sur d'autres forums, pas trés dégourdis): Je ne trouve pas comment mettre une photo de ma 190, aussi, sur la plupart des discussions les liens ou pieces jointes ne me sont pas accessibles (pas le niveau requis), comment puis je faire pour faire partie de la team ? :-)

bertrand45: Coucou

bertrand45: Coucou

MILLSERGE: J'aimerais bien que les clubbers pensent à régler leurs cotisations

Kenjy: Bonjour Fifou, click ici :D et ensuite sur poster ( onglet bleu ) https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Fifou190e: Salut à tous, nouveau sur le forum je ne trouve pas la section présentation

topaze60570: Bonjour à tous ici topaze60570
une petite question simple : sur ma mercedes le moteur d'essuies glace a des soucis : date mise en service 21.04.1993 : un modèle ou deux comme les casses m'ont dt . merci

gui16s: Salut à tous.
@jibinou c'est vers cette âge là que j'ai eu la.passion Mercedes, Quand mon père avait une superbe 2.3-16, à l'époque elle avait même pas 10 ans, j'adorer cette voiture, avec les semi baquet derrière etc j'éteins tomber amoureux.
Pour l'instant elle est trop petite la mienne, Mais elle se calme tout de suite en voiture, Et dans le c55 amg, des que je démarre le moteur, Le bruit la calme, C'est impressionnant.

dakin: Salut tout le monde, bonne journee

Jibinou: Ah... félicitations! une petite fille!
Moi les miennes, elles adorent les bagnoles... la grande (elle avait 6 ans) a pleuré quand la 2.3-16 est partie !

gui16s: Salut Serge.
Merci pourra réponse.
Je m'excuse pour mon inactivité, Mais ensemble boulot et la naissance de ma fille en juin, Je n'ai plus beaucoup de temps!

MILLSERGE: @ didou71: De quelle section es tu rejeter ? car inscrit tu as accès à toutes les sections sauf les tutos qui sont réservés au clubbers

didou71: Bonjour à tous, j'ai essayé de suivre pas à pas les consignes pour entrer dans votre forum, mais à part l'inscription, je suis rejeté de toutes parts. ai-je fais des bétises ? je suis prêt à ma faire pardonner si vous m'aidez. Merci d'avance.

MILLSERGE: De quel support tu parles .. Sinon, non je n'ai rien récupérer sur mon diesel pour la simple raison qu'il la fallait complète... Si j'avais démonté la moindre pièce j'aurais eu à payer le transport

MILLSERGE: Donc ce qu'il te faut essayer de faire, c'est de remettre la clef puis la seconde tige d'extraction. Une fois fait tire sur la clef. au besoin réenfonce la tige cassée avec 1 clou ou autre pour libérer le crochet puis tire a nouveau sur la cle.
Si tu ne peux pas extraire la totalité ( clche + barillet ) fait un poste et je t'expliquerais comment faire pour sortir l'ensemble neiman + barillet + cloche

Bleu190: Bon verdict, en m'énervant j'ai cassé un des 3 supports sur lesquels le Neiman se fixe, donc il m'en faut un nouveau... Serge, tu n'as rien récupéré sur ton Diesel ?

Bleu190: Salut Serge, le contact est bien sûr 1, c'est en insérant la première tige qu'elle s'est cassée. 3h que je bataille, rien a faire ça bouge pas d'un pet. Je poste une photo ce soir

MILLSERGE: @ Bleu190: As tu respecté la procédure d'extraction ? Car pour pouvoir enlever la cloche il faut laisser la clef dans le barillet puis mettre les 2 tiges et tirer sur la clef ( et la cloche sort toute seule )
Maintenant la seul soluce est de sortir le neiman au complet ( ouvre un post ) pour que je t'explique comment faire. A moins que tu puisse mettre la clef dans le barillet puis la 2ème tige de démontage et de là extraire la totalité ( barillet + cloche ) mais pour ça et avant toute chose il faut que le contact soit sur la position 1 Fais moi une photo si possible

Bleu190: Quelqu'un a une idée pour retirer la tige en métal que j'ai utilisé pour extraire le barillet de neiman ? Sans charcuter la cloche...

MILLSERGE: Bah mais non, rien de bien compliqué pour le retirer ( si bien sur le blacage de volant n'est pas enclencher

cdrik915: Yes , car j'ai la golf gti en cours et je ne peux pas tout faire a la fois , puis il y a un passage chez le rectifieur , epreuve culasse , guides............

Bleu190: Cédric tu l'as posée au garage pour ton joint de culasse ?

cdrik915: Bé voui , moi j'attends le retour de ma mienne cause joint de culasse , grosse fuite d'huile.

Jibinou: A nous de le faire revivre en fait ! le chat !


Rafraichir

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Syndication Mai 2009 : la 190E 2.0 de La torpille
Bonjour à tous et toutes,
la 190E 2.0 de La torpille

Cette petite 190E fut rachetée par La torpille dans un petit garage ou elle avait trouver place suite à une panne et qui était donc partie pour finir on ne sait comment...

Après une petite discussion avec son mécano, ils ont donc trouver un terrain d'entente pour elle.

Compte tenu de son état, il aurait été dommage de la laisser prendre un tel chemin.

Résultat des courses la panne n'était pas dramatique et elle a pu reprendre la route pour une nouvelle vie !

Avec ça, La torpille la bichonne et en prend soin, que demander de mieu pour cette petite 190E ?

Une photo :



Pour plus de détail sur cette histoire, je vous laisse aller voir sa présentation >>> ici <<<

À très bientôt sur le forum.

YoShiMuRa69, Le : 01/05/09

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Membre
21/07/18 à 09h27
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)
Membre
21/07/18 à 09h28
bonjour a tous j'ai une mercedes 190 1.8 de 1991 depuis 10 ans je ne roule pas beaucoup avec elle stationne sur mon lieu de travailje je la demarer tous les 2 mois dernièrement j'ai due la déplacer et surprise beaucoup de mal a la demmarer et elle ne tourner pas bien des rater et elle s'étouffait j'ai due vidanger le réservoir essence il y avait de l'eau dedans mélanger ensuite j'ai changer le filtre a essence et mis dans le reservoir du wins pour nettoyés les injecteur seulement 10 litres essence esque c'est assez? le filtre étais un plus grand es ce que c est important? dans la foulée j'ai changer les bougies les càbles d'allumage j'ai démontés aussi l'actuateur de ralenti pour le nettoyer au lubrifiant et le soufflé a l'air comprimé je l'ai vue sur le forum mais toujours rien alors l'erreur la plus grave sa étés de déregler la vis de richesse (je croie quelle répond plus) je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? un autre point important la première fois quand elle a démarer j'ai entendue des claques j'ai due changer les durites air après l'actuateur elle ont exploser elle était faible? peu etre qu'il y a aussi la tete allumage abimée ? je ne sait plus quoi faire sinon la vendre pour pièces? si quelqun peut m'aider je suis preneur car je reprend le travail dans une semaine et il faut que je re dorme normalement merci de m'avoir lu les supers et espoir d'avoir un depannage :)