Accueil
Forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
boite a vitesse manuel
Forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
boite a vitesse manuel Forum
salut dans la série j ai de la pièce alors une boite getrag qui était sur un 2.3 16s de 1986..
pour ce qui veule passer de boite auto a boite manuel en même temps je dit ça et je dit rien
ou tout simplement pour de la pièce de réserve.
j ai aussi les arbres de transmissions , les flextor neuf de chez neuffffff
pour ce qui veule passer de boite auto a boite manuel en même temps je dit ça et je dit rien
ou tout simplement pour de la pièce de réserve.
j ai aussi les arbres de transmissions , les flextor neuf de chez neuffffff
C'est la grande braderie de noël chez toi!!!!!
Pour le coup je crois que Bertrand a trouvé son bonheur mais suis pas ...effectivement il t'aurais tout Pris mais en plus il lui faut le sélecteur de vitesse avec le levier, laplaque zebrano,tout le pédalier frein accélérateur embrayage, les 3 tringles de boite de vitesse la boite bien sur et les 2 1/2 arbre de transmission. Plus le volant moteur, mécanisme d'embrayage si bon .. Le roulement et disque d'embrayage faudra en neuf
Maintenant veux t'il faire jouer la conurence et prendre au moins chere?? A lui de voir
Maintenant veux t'il faire jouer la conurence et prendre au moins chere?? A lui de voir
combien t en veux de la boite gege
la boite seul 450euros
MILLSERGE:
tu ces je suis même pas moi même sur de ce que j ai .
pour info les deux arbres de transmission j ai sur, les flector neuf et d autres chose que je sais même pas comment ça s appelle.
Pour le coup je crois que Bertrand a trouvé son bonheur mais suis pas ...effectivement il t'aurais tout Pris mais en plus il lui faut le sélecteur de vitesse avec le levier, laplaque zebrano,tout le pédalier frein accélérateur embrayage, les 3 tringles de boite de vitesse la boite bien sur et les 2 1/2 arbre de transmission. Plus le volant moteur, mécanisme d'embrayage si bon .. Le roulement et disque d'embrayage faudra en neuf
tu ces je suis même pas moi même sur de ce que j ai .
pour info les deux arbres de transmission j ai sur, les flector neuf et d autres chose que je sais même pas comment ça s appelle.
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie