Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Alerter les modérateurs
Mettre en favori Suivre par message privé Suivre par mail
   Le 06/12/11 à 19h44 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64000 PAU
Bon je sais bien que Gilles n'est actuellement pas clubber bien qu'il m'en ai fait la demande, mais lui manque juste une petite quinzaine de jours avant que je ne la fasse mettre aux votes aux membres du bureau.. Mais je me suis dit qu'il serait peut-être sympa de la publier exceptionnellement car elles tout de même très interressante.. Et qui sait pour le club ??? au vu du prix qu'il nous la vendrait ....
Alors Gilles m'as proposé dans 1 premier temps et principalement la vente entière ... Voici l'annonce qu'il a passé sur le net et je pense que d'autre photos peuvent être demandées.
En tout cas j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis cette annonce un peu en passe droit

http://stzacharie.olx.fr/pieces-mercedes-190-w201-1l8-bas-prix-iid-282401405

Bélugue:
Bonsoir Sergio,

Merci pour ta réponse.
Tes propositions sont effectivement bienvenues car les auteurs des réponses qui proviennent d'autres sites sont à 95% de personnes avec lesquelles je ne veux strictement rien à faire!!

Ainsi celle que tu suggère de la vendre en "entier", après mes ponctions que j'ai précisées, me paraît la mieux adaptée: voici un texte que j'ai mis en ligne:

Pièces Mercédès 190 w201 1L8 ESSENCE de 1990
Uniquement pour pièces
- à enlever avec plateau ou remorque (300€;)
- à démonter sur place, à Plan d'Aups La Sainte Baume (Var) entre Saint Maximin et Gémenos, ou
- à s'organiser pour RDV ou envois

Moteur 185000 kms tourne nickel 1L8 (démarrage sur place) 4cyl.
Boite 5v
Cimatisation
Porte av élect
Porte arr vitre manuelle

Toutes pièces SAUF: Silencieux, barillets et neimann, phares av et ar., une petite partie du tour de caisse, panneaux de porte arrières, plafonniers, garnitures sous le volant, rétroviseur, peut-être le parebrise.

Qu'en penses-tu ? Donc pour tes Clubbers je pense que 250€ serait correct... La remise pourrait faire pour une location journalière de remorque éventuellement... ou un gain net! Avec une marge de négociation car je recherche des pneus 195/65/15 avec ou sans jante. Enfin il y a de quoi faire...
Pour moi ce serait opération zéro car je l'ai achetée plus chère mais j'ai pris ce qui m'intéresse dessus, ça m'a l'air équitable, elle est quasiment roulante, mécanique irréprochable (à nettoyer!!), elle sortait de révision avant d'être immobilisée une année.

Mais je ne voudrais pas que cela te donne une surcharge d'activité.... donc si tu penses après réflexions qu'il vaut mieux attendre mon entrée éventuelle comme Clubber, je comprendrai très bien!

Encore merci pour ton attention.
Bonne fin d'après midi et de journée
Gilles (dit Bélugue)

pm    
   Le 06/12/11 à 19h52 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: var
si le club veut la prendre j'ai de quoi aller la chercher ....
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_

ma petite vidéo : http://www.dailymotion.com/user/thesnake108/video/x8vjl0_video-mercedes-190-25-16s

pm    
   Le 06/12/11 à 20h48 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: beziers 34
si ca avait ete un 2.6 j aurai pris

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 06/12/11 à 21h17 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
Dommage elle semblait propre...

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 06/12/11 à 21h31 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64000 PAU
Ouè le souci est que pour le club on risque de mettre un certain avant de vendre les pièces n'ayant pas de 1.8 sur notre fofo ( enfin il ne me semble pas du moins )

Mais même moi elle m'aurait bien intéresse mais j'attends sa réponse au sujet du pour pièce : est un problème de CG ou est ce un problème de caisse rouillée ?? l'un dans l'autre j'achèterais pas .. Par contre si c'est parce qu'il manque les pièces démontées dessus je crois que je me laisserais bien tenter

pm    
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie