Forum
• Espace libre » Grand service qui prends que 5 minutes Votez pour cette frimousse
« 1 2 3 »
Reprise du message précédent
Merci les gars, hésitez pas à revoter demain et les autres jours de la semaine jusquà la fin du mois
Merci les gars, hésitez pas à revoter demain et les autres jours de la semaine jusquà la fin du mois
Dis Arnaud, j'ai oublié de demander à Léti, on gagne quoi nous pour voter tous les jours ?? lol
A voté voté et re voté
A voté voté et re voté
C'est fait...
Milie:
Toi mon p'tit chaton, je sais po , mais moi je sais ce que je vais demander LOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 09/10/11 à 22h46
Dis Arnaud, j'ai oublié de demander à Léti, on gagne quoi nous pour voter tous les jours ?? lol
A voté voté et re voté
A voté voté et re voté

Toi mon p'tit chaton, je sais po , mais moi je sais ce que je vais demander LOOOOOL
Edité par MILLSERGE Le 09/10/11 à 22h46
re voté !!!
Ayé
J'ai rempli mon contrat aujourd'hui encore LOOOL
Moi aussi a voté avant-hier hier et aujourd'hui :-)
a revoté
Pareil.
a voté
iil va avoir plsu de voies que sarko mdr
Ha ça mon tit Jean Marc j'te le fais pas dire ... Ce petitou il commence à prendre en popularité LOOOL
à revoté
à revoté
re re revoté
Re voté aujourd'hui bon aller faut que tout le monde se mobilise 600 votes de retard c'est mauvais va falloir mobiliser toute les adresses mail disponible j'en est 4 pour ma part, il faut gagner :-)
• Espace libre » Grand service qui prends que 5 minutes Votez pour cette frimousse
« 1 2 3 »
2 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie