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Discussion

MILLSERGE: Bonjour piboul: Oui sauf que les questions ne se posent pas ici,
et qu'avant les questions on passe par la case présentation ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

piboul: Bonjour a tous
je suis piboul tout neuf parmis vous
et j ai deja une question..
au dessus du levier de vitesse ily a un petit comodo noir qui s actionne de droite a gauche et dont j ignore l utilité
je me tourne donc vers vous...merci beaucoup

General Lee: Bonjour tous le monde !

boris.h: De rien!

Belou: Un petit bonjour à Boris pour l'aide précieuse.

Juanito: Bonjour mendes.
Faut d'abord se présenter dans la section présentation et ensuite tu pourras poser tes questions dans la bonne section.

Mendes85: Bonjour !!
Je viens a vous car j'ai une mercedes 190 2.0e 87kw de 1990 et je pense que vous pourrez m'aider :). Elle a du mal à démarrer a froid j'ai change les injecteurs, bougies, cable de bougies et la tête de delco et toujours le meme probleme ?Est ce que vous avez une petite idée ?

Juanito: Bonjour à tous et à toute (on sait jamais ça pourrait arriver )ce matin chez moi à 6h00 = - 3 degré.

MILLSERGE: @ BRAIKKA: Bonjour. Les présentations c'est ici: http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

BRAIKKA: Bonjour , j'espère que vous allez pouvoir m'aider , je suis aussi fan de 190 , pour ma part j'en suis a ma quatrième 2,5 TD , à bientôt

Juanito: Bonjour à tous les fans de 190 et je vous souhaite une excellente semaine de travail.

gwenn: Impeccable merci millserge je vient de capter

MILLSERGE: @ Gwenn: Très simple quand tu es sur la page du forum, tu y vois toutes les sections.
Tu choisis la section appropriée à ton problème de là clique sur " poster " et tu fais ton message puis en bas de page tu envoie

gwenn: Bonsoir je souhaiterai poster
un sujet sur le forum je ne voit pas ou allez sur le site. je suis nouvel inscrit

Juanito: Bonjour et bonne semaine de travail à tous

boris.h: Merci Gui16s, WDB2010341 :)

gui16s: Donne moi ton chassis et je te dis, j'ai un commodo neuf dans sa boîte.

Juanito: Bonsoir à tous et bon week-end

boris.h: Bonjour a tous! si quelqu un aurait ces pieces je cherche un comodo en bon etat, un bouton de toit ouvrant en bon etat egalement et un moteur de lave phare gauche. j ai essayé de poster dans la rubrique dediee mais j ai pas le droit... merci et bon we a tous!

MILLSERGE: @Cedrico: je t'ai fais 1 MP

Cedrico: Ok merci pour l info et le principe hâte de pouvoir vous rejoindre

MILLSERGE: @ Cedrico : Il va te falloir attendre 1 mois pour ça
http://www.mercedes-190.fr/pages/comment-adherer-au-club

Cedrico: Bonjour Millserge
Comment peut on devenir clubber?

MILLSERGE: @ Cedrico: c'est normal, cette section + certaines autres sont réservées aux clubbers

Cedrico: Bonsoir petit probleme je n'est pas accès au documentation et liens du site
Je n'est pas le niveau requis
Merci davance


Rafraichir

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Rss Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014

Voyage passionnant dans l’air du DTM des années 1990



Le 20 juin 2014 aura lieu une épreuve du Youngtimer Trophy sur le mythique circuit du Nürburgring. Cette course de 3 heures se déroule sur le tracé de 25,378 kilomètres comportant la Boucle Nord ainsi que le circuit du Grand-Prix. Elle fait partie de la 42ème ADAC 24-Hour Race qui se déroulera du 19 au 22 juin 2014.


Les ambassadeurs de la marque Mercedes-Benz Classic lors de l'Historic Trophy au Nürburgring en juin 2014.
De gauche à droite : Bernd Schneider, Klaus Ludwig, Roland Asch, Kurt Thiim and Jörg van Ommen



Le Youngtimer Trophy est une compétition automobile qui débuta en 1993, avec 35 véhicules concourant sur la Boucle Nord du Nürburgring. Son histoire est d’ailleurs très liée avec celle de ce circuit localisé dans la région d’Eifel. Cette compétition concerne les véhicules datant de 1966 jusqu’à 1991 et qui doivent respecter les critères suivants :
  • être conformes à l’annexe J du Code Sportif International de la FIA (Fédération Internationale Automobile).
  • être conformes avec les normes d’homologations de leurs époques respectives.

Ces conditions permettent de garantir le maximum d’authenticité et une expérience du sport automobile historique intensive.

Cette deuxième participation de Mercedes-Benz Classic, pour la saison 2014, dans une des épreuves du Youngtimer Trophy souligne le fort engagement de la marque dans le sport automobile historique. Cela a commencé en 2011 lorsque la Mercedes-Benz W111 220 SE, affectueusement appelée « Racing Tailfin » (~ l’Aile de requin) par les fans, participa pour la première fois dans la Dunlop FHR Long-Distance Cup. Ils poursuivirent en 2013 avec une W201 Mercedes 190E 2.5-16 Evolution II avec laquelle Mercedes-Benz Classic créa un point culminant sur la ligne de départ du Youngtimer Trophy.



Cette Evo II prendra part à la division 10 du Youngtimer Trophy qui concerne les véhicules basés sur les normes du Groupe A et possédant une homologation FIA valide durant la période de 1989 à 1991. Elle a été préparée par Mercedes-Benz Classic et sera pilotée par Roland Asch et son Sebastian Asch. Pour cette occasion, la carrosserie a été décorée avec des thèmes illustrant les moments magique des 120 années historiques du sport automobile de Mercedes-Benz.



Pour Mercedes-Benz ce circuit automobile est un des plus populaire au monde et a déjà de grand lien dans l’histoire automobile de la marque ; même lors de la course d’inauguration du 19 juin 1927 où Rudolf Caracciola sorti vainqueur, devant son coéquipier Adolf Rosenberger, au bord du Mercedes-Benz modèle S.

Le circuit du Nürburgring est l’étape parfaite pour les Evo II, car c’est sur ce circuit que Mercedes-Benz commença, en 1984, sont engagement dans le sport automobile avec le modèle 190 de la série W201; quelques 20 exemplaires de la 190E 2.3-16 prenait place à la course officiel de son ouverture en mai 1984 ; qui fût gagner par Ayrton Senna.


Roland Asch au volant d'une Mercedes-Benz 190E Evolution II



La mythique Mercedes-Benz « Flèche-d’Argent » est également née dans la région d’Eifel ; dans les débuts du mois de juin 1934, les W25 prirent part à la ligne de départ où elles furent dépouillés de leur peinture blanche pour des problèmes de poids, d’après la légende. Non seulement Manfred Von Brauchitsch remporta rapidement cette course internationale prestigieuse mais il inscrit aussi un nouveau record de temps. Ceci fait parti des nombreux moments magiques, comme par exemple la victoire de Klaus Ludwig avec son Evo II sur la course DTM de 24 heures en 1992.

Rappel d’histoire sur la W201 Mercedes-Benz 190E Evolution II


Les travaux concernant cette deuxième étape de dévelloppement d’une voiture de course DTM sont basée sur la classe compacte W201 commençant en août 1989. Ces véhicules ont étés dévellopés par le département technologie sportive interne de Mercedes-Benz. La Mercedes-Benz 190E Evolution II a célébré ces débuts de course le 16 juin 1990 sur la Boucle Nord du Nürburging.

Information technique :
  • Période de production : 1990
  • Type de moteur : 4 cylindres en-ligne
  • Cylindrée : 2463 cc
  • Puissance : 173 kW (235 cv) à 7200 tr/min
  • Vitesse de pointe : au alentour de 250 km/h


Voir la gallerie de photo => YoungTimer Trophy 2014

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Cette article est adapté d'une parution officiel, traduite et complété par nos soins, merci de nous contactez avant de la diffuser sur d'autres supports.
Les images l'illustrant nous ont été fournies par le groupe Daimler®, vous ne pouvez les diffuser et les utiliser sans leur accord préalable.
Version actuelle : 6 septembre 2009
 
 
 
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Ecrit par: General Lee Le: 17/06/14